Apoz Rider Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour les riders! Voilà alors je me présente. Je suis un jeune motard de 16 ans, je roule en derbi senda xrace de 2009. Cela fait 1 ans que j'ai mon BSR et déjà un accident au compteur (Je n’était pas en tord mais bon). J'habite dans le 37 plus précisément a tours. Je suis en BAC pro. La moto pour moi ces devenu une tel passion que quand je part en vacance je suis presse de retourné dessus. Mes motos préféré sont les super motard et ensuite les super sportive mais conduire une sportive en ville ces dur :/. Présentation de la moto Derbi senda xrace de 2009. Carbu 17,5 d'origine. J'ai reussi a la poussé a la limite de mon compteur (il est bloqué a 80km/h). Elle est juste débridé au niveaux de la bride d'air au début du pot. Présentation de la chaîne Je commence donc ma chaîne aujourd’hui avec un go pro hero3+ silver édition, je vous proposerais des vlogs et des apozstory qui consiste a raconté des anecdote qui me sont arrivé dans ma vie. Voici donc le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC4Fj5UftSxRQpns1OQL4k2Q Sur ce bonne journée Be happy and ride! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Jeune motard de 16 ans ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Apo a troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SliceRide Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Salut et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoz Rider Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci les gars V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Salut à toi le Tourangeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue l'apo à motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue Et bonne présentation ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Apoz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés