Aller au contenu

Présentation de Oupa!n


Oupa!n

Messages recommandés

Salut les motards et motardes !

 

Oupa!n pour les intimes, je suis poireau depuis peu, A2 fin Mai. Du coup vous l'aurez deviné j'ai pas 24 ans.

Je suis parisien (attention les rageux je vous vois venir ;) ), le 13ème pour ceux qui sont dans le coin (Meudon, Chevreuse, Fontainebleau... tout ça tout ça quoi !).

Étudiant à mes heures perdues, je suis développeur logiciel, même si ce n'est pas ma grande passion. Ce qui m'anime c'est la moto ! (n'an sans dec' ? ouais comme toi !)

Quand je ne bosse pas je roule, et si je ne roule pas je m’entraîne pour passer les concours de la BSPP.

 

Ce n'est pas moi qui ai choisi ma belle, c'est elle qui m'a choisi. J'ai l'honneur de la chevaucher en tout temps et en tous lieux (oui cette devise te dit quelque chose... :rolleyes: )

XJ6 N ABS 2013, bridée 47 poneys. Vous pouvez la voir (avec les yeux !) dans le garage.

 

[sharedmedia=garage:vehicles:898]

 

Le motovlogging ne m'attire pas tant que ça dans le sens ou je ne me verrais pas publier des vidéos de mes sorties moto, même si je suis un vrai sketch quand je roule, parole de SDS.

Je suis un grand fan de ZaiidenFR pour ceux qui le connaissent (et pour les autres honte sur vous et toute votre descendance !) même si les vidéos de MonsierMarty me font beaucoup rire :D

 

@TMielle c'est mon Twitter, je twitte rarement... Mais si ça vous intéresse, et bah voilà c'est donné !

 

Merci d'avoir perdu du temps à lire ma présentation :P

A bientôt sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu Oupa!n (c'est voulu le point d'exclamation? :lol: ) merci pour ta présentation sympa, qui en plus me permet de découvrir que maintenant les liens redirigeant vers une moto du garage sont mis en forme (et ça c'est cool! :) )

 

C'est une belle bécane que celle que tu conduis! :) En blanc comme ça je la trouve chouette!

 

A très bientôt ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...