Aller au contenu

Présentation ToRider34


ToRider34

Messages recommandés

Bonjour a tous ! V

 

Je m'appelle victor , j'ai 26ans et je vis actuellement a côté de Montpellier ( soleil , plage ect :P )

Je suis Chef boulanger en bord de mer et donc j'ai une vie en decalée par rapport a la plupart des gens , j'ai passer mon permis 125 a mes 16ans et j'ai fait mes premières armes avec une vielle Yam qui avait appartenue a ma mère ( oui oui xD ) . Mon père à toujours rouler en moto ( actuellement en Tracer yamaha ) , mon grand frère aussi mais lui est passer de fazer et autres sportives pour tourner maintenant en enduro avec ses fils ( piwi et derby ) . 

 

J'ai pas mal bouger meme si je suis jeune donc j'ai stop la moto durant quelques années et j'ai attendu mars 2015 pour REpasser le code ( satan ! ! ! ) et passer mon gros cube a la suite assez rapidement en ayant tout du premier coup ( ouf ) .

 

Je roule donc avec mon premier gros cube qui est une Kawasaki Z750R fin 2012 depuis avril , c'est une bonne moto que j'aime malgrès le fait d'avoir entendu 1511515151 fois que c'etait pas une moto pour debuter en gros cube , j'ai toujours aimer en faire qu'a ma tête et pour le coup j'ai bien fait !

Toujours équiper de mon cuir je me balade sur les routes de ma régions avec ma copine en sds et je suis le plus souvent dans les cévennes ( ganges , cirque de navacelles ect .... ) .

 

J'ai crée une chaine youtube ou je me lance dans les montages vidéo de mes petites balades a moto ! je suis a la recherche de conseils , critiques ect donc venez donner votre avis amis motards ( c'est ma première sortie avec la cam et mon premier montage ) .

 

Prudence sur les routes ! V

 

post-1904-0-51813600-1440693904_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...