watoo971 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 bienvenu a toi! j'ai vu ta video hier ou avant hier? je ne sais plus et franchement super j'ai adoré les paysages et ta moto... franchement du coup je me demande si je ne pousserais pas la cylindrée de ma future 1ere becane??? pour celle là justement continue l'ami Citer
ToRider34 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Salut , bien écoute franchement la Z envoie pas mal , après comme tu a vu dans ma vidéo je suis en mode balade avec ma copine en sds donc pépér apres si tu veux envoyer fait attention pour une première moto c'est un peu " pousse au crime " . Si tes quelqu'un de posé , calme et que tu peu te retenir de partir a 220 a chaque ligne droite tu peu la prendre après si ta envie d'envoyer un peu la prend pas tu va te faire peu et autemps commencer un poil plus petit ^^ Pour cet hiver je pense deja a changer car j'aime bien varié les plaisirs ! xD Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Toutridé ! Citer
ToRider34 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Hey salut V Citer
Messages recommandés