ToRider34 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour a tous ! V Je m'appelle victor , j'ai 26ans et je vis actuellement a côté de Montpellier ( soleil , plage ect ) Je suis Chef boulanger en bord de mer et donc j'ai une vie en decalée par rapport a la plupart des gens , j'ai passer mon permis 125 a mes 16ans et j'ai fait mes premières armes avec une vielle Yam qui avait appartenue a ma mère ( oui oui xD ) . Mon père à toujours rouler en moto ( actuellement en Tracer yamaha ) , mon grand frère aussi mais lui est passer de fazer et autres sportives pour tourner maintenant en enduro avec ses fils ( piwi et derby ) . J'ai pas mal bouger meme si je suis jeune donc j'ai stop la moto durant quelques années et j'ai attendu mars 2015 pour REpasser le code ( satan ! ! ! ) et passer mon gros cube a la suite assez rapidement en ayant tout du premier coup ( ouf ) . Je roule donc avec mon premier gros cube qui est une Kawasaki Z750R fin 2012 depuis avril , c'est une bonne moto que j'aime malgrès le fait d'avoir entendu 1511515151 fois que c'etait pas une moto pour debuter en gros cube , j'ai toujours aimer en faire qu'a ma tête et pour le coup j'ai bien fait ! Toujours équiper de mon cuir je me balade sur les routes de ma régions avec ma copine en sds et je suis le plus souvent dans les cévennes ( ganges , cirque de navacelles ect .... ) . J'ai crée une chaine youtube ou je me lance dans les montages vidéo de mes petites balades a moto ! je suis a la recherche de conseils , critiques ect donc venez donner votre avis amis motards ( c'est ma première sortie avec la cam et mon premier montage ) . Prudence sur les routes ! V Deɘst et Suricat B 2 Citer
cris Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 impeccable la présentation rebienvenue dans cet asile @+ Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue ToRide Or Not Toride , vatiz ze couéstchiune Citer
spawn rider Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue, je suis pas un expert en motovlog mais j ai bien aimé ta vidéo , les paysages .continue Citer
DonYsidro Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue ami Zédiste, magnifique moto et sympa la vidéo Citer
Deɘst Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue, et tres bonne présentation Marcosbike 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Victor, cool la vidéo et superbes paysages V l'ami Citer
Oupa!n Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Salut ami motard ! Sympa la vidéo, le paysage fait des envieux, autant que ta monture Citer
ToRider34 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Merci a tout le monde ! Oui on a de la chance d'avoir un peu tout les paysages du coté de chez nous ( mer , montagne ect ... ) je vais en profiter pour filmer un peu tout sa justement Et merci pour ma moto , c'est ma première et je l'adore . V Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Messages recommandés