lafouine Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 bonjours a tous et a toutes je vous pressente ma première monture suite a mon permis obtenue le 6 juillet, donc il s'agit d'un z750 de 2007 totalisent a l'heure ou j'écrie ses ligne 21100 km avec des petite modif et ajout dont : - le passage de roue Ermax - sabot moteur Ermax - support de plaque Ermax avec un feux a led et clignotant integré - bocal de frein avant Risoma le pot étant celui d'origine sa sera l'une des chose que je remplacerait dés que possible voila je vais essayer d’être plus actif ici même si je ne fait guère de vidéo. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Sympa cette petite Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Comme une grenouille au bord de l'étang Elle est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Joli ! Par contre le bocal de frein c'est le modèle 1 litre !? On voit que ça sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'aime bien Si c'est pas déjà fait ajoute là au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Joli ! Par contre le bocal de frein c'est le modèle 1 litre !? On voit que ça sur la photo C'est pour être sûr de pas se faire faucher par une balise, qu'il ai le temps de freiner pour la laisser passer Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ah encore un Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 lol non non modèle standard le bocal mais j'avoue que sur la photo il fait gros lol et je lai ajouté hier au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés