Aller au contenu

Présentation d'IFeeZ


IFeeZ

Messages recommandés

Coucou les copains! :)

 

Bon, on ma demandé de me présenter pour que vous me connaissiez un peu plus... Même si de base etaler ma vie n'est pas mon truck, je vais essayer de vous parler un peu de moi..

 

Bon je m'appel Etienne, j'ai 16ans, actuellement je roule sur un SM, blanc et noir. Des photos futur dans mon garage, ou vous pouvez aller le voir sur ma chaine... Bon bah voila ca fait maintenant un an que j'ai ma moto, et j'ai fait plus ou moins 25 000 km... Autant vous dire que j'aime rouler, ce plaisir de la moto entre amis ma donné l'envie de venir découvrir la communauté youtube des motard, car moi étant ancien youtuber dans les jeux vidéos, je me suis dit mais comment il font ect, c'est la ou j'ai découvert le motovloging! Et un tas de mec comme querly, 100%, kéké, et RMD, mais aussi mon petit Silk722 qui me soutient depuis le début de mon "aventure" sur youtube. Bon c'est cool tout cela, mais je fait quoi exactement? Bah enfait je suis dans les normes si je puis dire, je fait des montages beaucoup, et quelques serie comment la vie d'ifeez, ou encore les ride report, qui sont eux des montage mais sur un evenement particuler, alors que la vie d'ifeez c'est un moment ou je vous parle pour vous faire un tuto ou raconter ma vie...

Mais je vous vois venir, MAIS OU EST LE MOTOVLOG??! Wow! Calme toi j'arrive copain, le motovloging c'est pour bientôt dés que je change de moto. Pour finir j'habite sur Bordeaux, et je vien de remarquer que j'habite à 100 m de chez Tonyo, que je croise enfait tout le temps.. Je roule avec pleins dpote, donc si ya des copain de bordeaux, n'hésités pas à me send un message! Ca serait un plaisir! Je partage aussi d'autre passion comme l'aviation ( je veux devenir pilote de chasse..#jesais #difficultée) et le vélo!

Enfin je tourne avec une gopro hero 3, mais je vais invéstire dans un 600d et une HERO 4 Black ou je ne sais quoi, je suis aussi graphiste a tant perdu, et j'ai un projet de "Pack" de logo banniére ect pour les motovlogeur, à voir si ca vous interesse?

 

Bon jvous laisse, le beau temps m'appel, bisous le copains et n'oubliez pas vive le saucisson et le RICARD! :wub:

 

( Ah oui et si vous avez le temps n'hésitez pas me donner un avis sur ma dérniére vidéo et sur ma chaine

uniquement si vous le voulez hein :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain!

 

Tout d'abord merci de ton acceuil :D et merci! J'ai essayer de faire un truck bien pour une foi...

 

Non c'est des copains allemand va jeter un coup d'oeil! Querly sur youtube, j'aime bien julien aussi, même si je le suis beaucoup moins...

 

Arg va falloir que je m'y mette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAZAAAAAA a toi ;)

 

Bienvenu dans la street

 

On c'est déjà croisé il semble? :D Quand t'avais ton pull Papa noël :P

 

Salut ami Bordelais !!!! Bon on va s'organiser une rencontre je crois ! Je pars mater ta chaîne desssuuiiite !

V

 

A la "Team" Bordeaux Riders va enfin se reformé.... #Croise les doigts XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAZAAAAAA a toi ;)

 

Bienvenu dans la street

 

On c'est déjà croisé il semble? :D Quand t'avais ton pull Papa noël :P

 

 

A la "Team" Bordeaux Riders va enfin se reformé.... #Croise les doigts XD

Mdr aller SAUCISSONNNNNNNNN juste pour toi :D

 

Tais toi avec ton gros guidon :D

 

Je croise les doigts aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...