Aller au contenu

achat micro cravate


Bilou69

Messages recommandés

Bien le bonjour, 

Je cherche un micro cravate pas trop chère ( moins de 20-25e si c'est possible ) avec une qualité pas trop dégelasse, un cable assez long que je pourrais branché en jack a l'iPhone 

Si vous avez des liens je suis preneur :) 

Bonne journée et attention à vous ! V

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Capture Audio"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai le EDUTIGE ETM-001, je vais l'essayer la semaine prochaine, mais je pense qu'il ira très bien, vu les vidéos que j'ai vu avec ce micro, ca a un très bon rendu ! 
ensuite pour le cable je l'ai acheté à part pour 5 euros chez " Boulanger ", 1m20 de cable c"est suffisant pour mettre le micro dans le casque, et relié le cable sur la gopro ( go pro fixé sur le casque )

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bilou.

 

Un sujet existe déjà, recensant les micros utilisés par les membres qui l'ont renseigné.

 

http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/

 

Tu pourras y consulter le prix payé pour leurs micros, ce que ça donne dans une vidéo, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai le EDUTIGE ETM-001, je vais l'essayer la semaine prochaine, mais je pense qu'il ira très bien, vu les vidéos que j'ai vu avec ce micro, ca a un très bon rendu !

ensuite pour le cable je l'ai acheté à part pour 5 euros chez " Boulanger ", 1m20 de cable c"est suffisant pour mettre le micro dans le casque, et relié le cable sur la gopro ( go pro fixé sur le casque )

V l'ami

Je ne sais pas où tu as vu que c'était un bon micro !!? O.O

En statique, ok, mais à moto c'est une horreur, car trop sensible :/

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait un micro du bled. J'ai pris le micro des earpods d'apple que j'ai skotché dans le casque. J'ai pas encore essayé, j'espère pas etre dessus ^^ 

J'espère pour toi que tu ne seras pas dessus, parce que ça va être difficile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...