Bilou69 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Bien le bonjour, Je cherche un micro cravate pas trop chère ( moins de 20-25e si c'est possible ) avec une qualité pas trop dégelasse, un cable assez long que je pourrais branché en jack a l'iPhone Si vous avez des liens je suis preneur Bonne journée et attention à vous ! V Modifié le 26 août 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Capture Audio" Citer
MotorSPECTRE Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Alors moi j'ai le EDUTIGE ETM-001, je vais l'essayer la semaine prochaine, mais je pense qu'il ira très bien, vu les vidéos que j'ai vu avec ce micro, ca a un très bon rendu ! ensuite pour le cable je l'ai acheté à part pour 5 euros chez " Boulanger ", 1m20 de cable c"est suffisant pour mettre le micro dans le casque, et relié le cable sur la gopro ( go pro fixé sur le casque ) V l'ami Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour bilou. Un sujet existe déjà, recensant les micros utilisés par les membres qui l'ont renseigné. http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/ Tu pourras y consulter le prix payé pour leurs micros, ce que ça donne dans une vidéo, etc. Gros Bab 1 Citer
Bilou69 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Merci Suricat, je pense avoir trouvé mon bonheur Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Alors moi j'ai le EDUTIGE ETM-001, je vais l'essayer la semaine prochaine, mais je pense qu'il ira très bien, vu les vidéos que j'ai vu avec ce micro, ca a un très bon rendu ! ensuite pour le cable je l'ai acheté à part pour 5 euros chez " Boulanger ", 1m20 de cable c"est suffisant pour mettre le micro dans le casque, et relié le cable sur la gopro ( go pro fixé sur le casque ) V l'ami Je ne sais pas où tu as vu que c'était un bon micro !!? O.OEn statique, ok, mais à moto c'est une horreur, car trop sensible :/ Via mobile Citer
Bilou69 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Finalement j'ai fait un micro du bled. J'ai pris le micro des earpods d'apple que j'ai skotché dans le casque. J'ai pas encore essayé, j'espère pas etre dessus ^^ Suricat B 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Finalement j'ai fait un micro du bled. J'ai pris le micro des earpods d'apple que j'ai skotché dans le casque. J'ai pas encore essayé, j'espère pas etre dessus ^^ J'espère pour toi que tu ne seras pas dessus, parce que ça va être difficile ! Bike Life et Seph 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 difficile de ? Difficile d'être "dessus" ( être au dessus de ) Et être "déçu" ( La déception ) C'est plutôt différent Bike Life 1 Citer
Bilou69 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 A ouais mdr, j'ai écris comme une quenelle. J'espère ne pas être déçut oui ^^ Citer
kitoche Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 en moto moin ton micro est sensible moin on entend le vent etc alors les micros en mode recup sont très bien pour sa et tu as d'ailleur souvent un bien meilleur rendus que des micros plus chere don la sensibilité est plus élevé Citer
Bilou69 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Bha la j'ai essayé. Je suis plutot satisfait ^^ https://www.youtube.com/watch?v=fls0ojcvvQM Citer
Messages recommandés