Aller au contenu

Présentation de Alkatrazz


Mædon Guts

Messages recommandés

Salut les rideuses !
Moi c'est Alkatrazz ou Alka pour les intimes..
Alors j'ai 16 ans ich Come von Elsass! La région des picon biere, des flammekueche et des cols !
J'ai démarrer la moto en 50cc en mai 2015 ! Donc très très très jeune motard ! J'ai eu cette idée par ce que tout mes amis avais leurs motos mais pas moi ! Je me suis alors lancé et j'ai passer mon bsr puis j'ai acheter de mes propre moyen ma première moto, pas encore de chutes, bonne prise en main rapide mais un truc c'est vite installer chez moi que mes amis n'avaient pas.. c'est l'esprit motatd..
J'ai tout de suite détester rouler en short t-shirt même à 35° je mettait mon vieux pull en tissus mes gant troué de vtt enfin l'équipement minables ^^ J'adorais dire salut au motard dans les cols mais ils me foutais tous des vents à chaque fois.. puis un petit mois après j'ai acheter mon blouson et des gants adaptée et la ils m'ont dit salut et c'est la que j'ai compris l'esprit motard!
Enfin ma petite 50cc débridée me suffisait plus.. alors je me suis payer le permis A1 que je suis entrain de passer cette été 2015.
Je me lance donc sur youtube pour commencer les vidéos et plus tard motovlogger!
Je préfère ne pas en dire plus je garde un peu de surprise et à plus sur les routes mes amis ! V

 

Pour des restriction budgétaires.. Alkatrazz du Nord passe furtivement sous le nom de MædonGuts ! ou Gutsy pour les intimes bien entendu ! V

Modifié par Mædon Guts
Titre + tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...