Lt.William Manuel Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Photoshop, s'tout http://www.vivelesrondes.com/uploads/Ketschoupy_yeuxbleux3.jpg ahahahah il m'a tué ce c*n (c'est affectif hein ) Ta moto est jolie. Stop. Les top blocks ce serait en effet une bonne idée et ça protège très bien en cas de glissade. Stop. Sois prudente sur la route. Stop. MDR t'es au bout de ta vie t'en peux plus ahahah. Rameur il t'as achevé XD t'as pété un câble la Bandidas 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 je vais vous avouer un truc,j'ai rigolé en constatant que la petiote elle nage dans ses bottes alpinestars.. Citer
la Bandidas Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 je vais vous avouer un truc,j'ai rigolé en constatant que la petiote elle nage dans ses bottes alpinestars.. Non maintenant avec mon cuir c'est impeccable Citer
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Très belle moto j'adore la ninja 300 la Bandidas 1 Citer
Nexo59 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Belle moto et beau montage... et très beaux yeux aussi ahah Maintenant faut que je m'inscrive au A2 moi aussi... la Bandidas 1 Citer
Messages recommandés