Raisenz Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ben voila ! Il se suffisait de demander ! Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ton permis ! Je comptais la faire Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, bienvenue et bonne chance pour la circu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Bonjour, bienvenue et bonne chance pour la circu. Bienvenue l'ami Merci bien les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue à toi Futur Motard,Ah Nantes... Nous les Bretons on aime pas trop les gens de ce coin ahah ! Je plaisante, moi j'suis de Rennes donc pareil que les gars, quand tu auras ta Mt si tu veux faire quelques ballades n'hésite pas à nous contacter !Merde pour ta circulation et vive le jaune (pour le pastis, pas pour les canaris) Raisenz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue à toi Futur Motard, Ah Nantes... Nous les Bretons on aime pas trop les gens de ce coin ahah ! Je plaisante, moi j'suis de Rennes donc pareil que les gars, quand tu auras ta Mt si tu veux faire quelques ballades n'hésite pas à nous contacter ! Merde pour ta circulation et vive le jaune (pour le pastis, pas pour les canaris) Ahah, nous aussi on vous détestent Pas de soucis on va pouvoir regler ca au prochain derby Avec grand plaisir ! ca serais cool une p'tite balade ! Merci et vive le jaune des canaris tu as raison GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue bienvenu!!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 ;)Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue ! V l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Puisque j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, je me rattrape maintenant : sois le bienvenu! Félicitations pour ton plateau, maintenant tout devrait rouler pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 ;)Bienvenue Bienvenue ! V l'ami ! Bienvenue l'ami!! Puisque j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, je me rattrape maintenant : sois le bienvenu! Félicitations pour ton plateau, maintenant tout devrait rouler pour toi Merci à tous ! J'attend de passer ma circu avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenu à toi !Moi aussi, raté le premier examen à cause du stress .. Mais WTF pourquoi mes bras font pas ce que je demande hahaEt puis, j'ai râté ma circu une fois aussi je la repasse le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenu à toi ! Moi aussi, raté le premier examen à cause du stress .. Mais WTF pourquoi mes bras font pas ce que je demande haha Et puis, j'ai râté ma circu une fois aussi je la repasse le 17 Pareil, c'est le seule examen de ma vie ou je stressais comme ca ! trop d'envie A cause de quoi ta raté ta circu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Hello et bienvenue Raisenz ! Purée y a du nantais ici ! Quand je reviendrai dans l'coin j'viendrais bien vous faire un coucou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Hello et bienvenue Raisenz ! Purée y a du nantais ici ! Quand je reviendrai dans l'coin j'viendrais bien vous faire un coucou ... Merci ! Avec plaisir ! J'ai passer ma circu mardi, j'ai mes résultats aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés