Aller au contenu

Chaine de Nexo59


Nexo59

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila j'ai une Chaine youtube qui était dédiée au gaming, mais je joue de moins en moins... Par contre je m'amuse beaucoup avec ma Vespa. Je serai ravi d'avoir des retours sur mes videos, pour l'instant j'ai quune video concernant le moto vlogging, un edit.

Ma Chaine: http://youtube.com/user/xnexo59

Mon edit:

 



Et bien-sûr si vous aimez laissez un petit j'aime ca fait toujours plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même quand il y a des gants, c'est du gant polaire qui n'a pas la moindre résistance  :wacko:  sans parler du reste de l'équipement, qui n'en est pas non plus... c'est vraiment pas prudent.

Sinon sympa le Vespa, par contre il n'est pas passé entre de bonnes mains, sont état est assez mauvais ouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi :)
 

J'ai regardé ta vidéo en entier ;)  Elle est sympa ta petite vespa ;) C'est peut être un des seul scooter que j'apprécie :P
Bon venons en à ta vidéo ^^ C'est déjà un très bon début :) Après, pour t'aider à évoluer en t'améliorant, je pense qu'il faudrait que tu mettes un peu plus de rythme dans ta vidéo ;)  Ou alors que tu utilise une musique qui bouge moins. Parce que je trouve que la musique colle pas trop avec la vidéo, après c'est un avis perso hein :P !

Un ptit truc aussi, que moi j'aime bien, c'est essayer de varier un maximum les plans, ce qui peut donner aussi un peu plus de vie ;) 
Et je me demande si une vue harnais serait pas plus immersive, à voir, comme le guidon est assez bas :)

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci, mais la vespa n'est pas un simple scooter, c'est un scooter mythique et à 4 vitesses! :P

 

 

Merci pour cet avis constructif, en effet la musique est peut être trop violente pour la vidéo ahah

 

Pour le harnais il faudrait que je vois, mais étant de corpulence assez forte je ne sais pas si il m'ira xD

 

Pas d'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...