Aller au contenu

Présentation de SliceRide


SliceRide

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Comme beaucoup (si ce n’est tous) d’entre vous, je suis passionné de moto depuis longtemps, mais motard depuis peu. Même si étant gosse il y avait souvent un collègue avec une mini-moto ou un cross trop grand et trop puissant pour nous, histoire de bien se bourrer dans les chemins de terres  :D

 

Ma meule actuelle : FZS 600 Fazer, je roule essentiellement en Rhône Alpes.

 

Après avoir écumé les différents magazines moto depuis l’adolescence, récemment je suis tombé totalement par hasard sur une vidéo de Qwerty-julien. Sans trop savoir pourquoi j’ai apprécié la simplicité du montage et le fait que ce soit le contenu au quotidien qui soit mis en avant. Je ne connaissais pas du tout le concept de motovlog mais j’ai tout de suite accroché à ce genre de vidéo très éloignées des habituelles vidéos de moto que j’adore regarder.

 

Du coup j’ai regardé à peu près tout ce qu’il y avait sur sa chaîne, et j’ai découvert qu’il n’était pas seul… je suis alors tombé sur ses amis belges et sur pas mal de membres de ce fofo (Mr Marty, GalorV6, Fazer Man …et plein d’autres). J’ai aussi découvert qu’on nomme ça motovlog  que certains sont des pro du montage vidéo et qu’il y en a même en 50 cc !

C’est donc après être entré dans la matrice de la moto au quotidien et avec le plaisir de vous voir évoluer, partager vos expériences quotidiennes que j’ai eu envie de prendre part aussi à la vidéo en moto.

 

J’hésite encore pas mal à mettre la vidéo d’intro de ma chaîne sur youtube car je ne suis pas vraiment familier avec les réseaux sociaux etc… et je suis un peu réticent au fait de s’exposer et de voir un plaisir qui risquerai d’être un peu gâché par les excités de youtube ^^  :excl:

 

D’un autre coté je me dis que ce genre de vidéos ne touche qu’une partie des gens et que ces gens ont de toute façon l’esprit motard et donc assez cool.

 

Voilà je vais m’arrêter ici pour ma présentation, merci si vous avez eu la motiv’ de tout lire.

 

V à tous .

Slice Ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bienvenus :)

 

Bienvenue!

 

Pour ton intro, tu peux porposer à quelques personnes de la visionner dans un premier temps en la gardant en non-répertoriée, si les retours sont positifs, lance-toi! :D

 

Je pense faire ça avec les proches déjà. Par non répertoriée tu veux dire que je peux uploader sur youtube dans un premier temps  sans qu'elle soit publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bienvenus :)

 

 

Je pense faire ça avec les proches déjà. Par non répertoriée tu veux dire que je peux uploader sur youtube dans un premier temps  sans qu'elle soit publique ?

Affirmatif, tu a juste, lors de l'upload, à sélectionner "non-répertoriée" (y'a aussi publique, et privée si je me trompe pas) et elle ne sera dispo que pour les gens à qui tu aura donné le lien de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite encore pas mal à mettre la vidéo d’intro de ma chaîne sur youtube car je ne suis pas vraiment familier avec les réseaux sociaux etc…

 

D’un autre coté je me dis que ce genre de vidéos ne touche qu’une partie des gens et que ces gens ont de toute façon l’esprit motard et donc assez cool.

Bienvenue SliceRide, Super présentation, mais quel age as tu ? :D

Apres il y a un topic sur ce site ou tu peux présenter t'es vidéos et recevoir des avis et conseil constructif, c'est tres bien ca.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...