Kaouet Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Holà les gens ! Je viens de tomber sur cette vidéo et franchement elle envoie du lourd un truc de fou !!! Ça doit être tellement dément d'être le player ! A quand un truc dans le style à plus grande échelle ? Félicitation à Realm pour le concept et la mise en scène vraiment excellente ! MotArtDeRue, Galor SuperTenere et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 se truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oui je l'ai vu aussi, c'est un truc de fou le boulot qu'il y a derrière !! On s'y croirai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 j'ai vu ça y a 2 jours, j'ai kiffé aussi ^^. Trop marrant quand il se trompe et que le mec se fait bouffer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés