Aller au contenu

Chaîne YouTube de Antoine On Two Wheels - [Vidéos]


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

j'avais déjà créé un topic comprenant mes anciennes vidéos, mais ayant changé de nom, de style de vidéos et n'ayant pas retrouvé ce topic, j'en ai recréé un nouveau...

 

sur cette bonne parole, je vous laisse mater et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les amis   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour les amis, étant resté longtemps inactif sur le forum et sur youtube (mon inactivité sur youtube résultant du fait que j'ai serré mon moteur ) 

je vous propose un petit résumé de mon année 2015 et en bonus quelques images du Superbiker de mettet 2015 ( je n'ai malheureusement pas assez d'images pour faire une vidéo complète sur le superbiker , la batterie de ma caméra m'aillant lachée le deuxième jour  <_< )

j'espère que cette vidéo vous plaira ( en espèrant qu'elle vous fera patienter jusqu'à ce que j'ai réparé ma moto ) , si c'est le cas n'hésitez pas à la partager et ride safe les amis 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

la reprise des vidéos tout en douceur après plus d'une demi année sans activité , je m'y remet seulement , en profitant des rush que j'ai en stock étant donné que la moto est de nouveau au garage ...  bon visionnage, n'hésitez pas à donner votre avis , ça aide toujours  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjours tout le monde , les membres les plus assidus se souviennent peut être bien de moi , après plus d'un an et demi sans avoir mis pied sur le forum ( plus le temps ni l'envie de poster, produire , éditer des vidéos et un nombre de choses à faire impressionnant ) l'envie et la motivation de recommencer les vidéos sont de nouveau là , seulement mon ancienne chaine , c'est bien , mais j'avais vraiment envie de partir sur une base neuve --> du coup nouvelle chaine , nouveau style beaucoup plus posé et orienté edit et plus daily  , certes le rythme de sortie des vidéos n'est ouf mais je me fais plaisir et c'est ça qui compte !

Content d'être de retour ;)   pour le moment je suis sur 4 roues mais l'an prochain fini la formation et dés que le budget est là on fait craquer le porte monnaie pour vraiment se faire plaisir ! 

En attendant je vous laisse un petit lien vers la chaine DSOVR prod

Et un petit aperçu de la dernière vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai fusionné ton nouveau sujet dans ton ancien ;)

Un seul sujet par personne dans cette partie du fofo ;)

 

 

Juste , sorry merci , il faut le temps que je reprenne mes marques X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...