Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour les amis, étant resté longtemps inactif sur le forum et sur youtube (mon inactivité sur youtube résultant du fait que j'ai serré mon moteur ) 

je vous propose un petit résumé de mon année 2015 et en bonus quelques images du Superbiker de mettet 2015 ( je n'ai malheureusement pas assez d'images pour faire une vidéo complète sur le superbiker , la batterie de ma caméra m'aillant lachée le deuxième jour  <_< )

j'espère que cette vidéo vous plaira ( en espèrant qu'elle vous fera patienter jusqu'à ce que j'ai réparé ma moto ) , si c'est le cas n'hésitez pas à la partager et ride safe les amis 

;)

• 8 mois après...
Posté(e)

la reprise des vidéos tout en douceur après plus d'une demi année sans activité , je m'y remet seulement , en profitant des rush que j'ai en stock étant donné que la moto est de nouveau au garage ...  bon visionnage, n'hésitez pas à donner votre avis , ça aide toujours  ;) 

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjours tout le monde , les membres les plus assidus se souviennent peut être bien de moi , après plus d'un an et demi sans avoir mis pied sur le forum ( plus le temps ni l'envie de poster, produire , éditer des vidéos et un nombre de choses à faire impressionnant ) l'envie et la motivation de recommencer les vidéos sont de nouveau là , seulement mon ancienne chaine , c'est bien , mais j'avais vraiment envie de partir sur une base neuve --> du coup nouvelle chaine , nouveau style beaucoup plus posé et orienté edit et plus daily  , certes le rythme de sortie des vidéos n'est ouf mais je me fais plaisir et c'est ça qui compte !

Content d'être de retour ;)   pour le moment je suis sur 4 roues mais l'an prochain fini la formation et dés que le budget est là on fait craquer le porte monnaie pour vraiment se faire plaisir ! 

En attendant je vous laisse un petit lien vers la chaine DSOVR prod

Et un petit aperçu de la dernière vidéo :