Wan Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, J'ai un cardo SHO 1 et naïf comme je suis je me suis dit: "hop je le connecte, je lance le dictaphone sur Iphone et ça va enregistrer depuis l'intercom" Et bah non. J'ai chercher vite fait, j'ai rien trouvé est ce que des personnes peuvent m'éclairer s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Le dictaphone de l'Aïfone n'enregistre pas en bluetooth, il faut une autre application, mais je me souviens plus laquelle... Le petit Poulet est demandé a l'accueil pour répondre à cette question ! Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Essaye avec l'App HandyRecorder Moi ça fonctionne avec le 20S même si la qualité est à chier je trouve^^ Animal, Galor SuperTenere et Wan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oki merci je vais essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Essaye avec l'App HandyRecorder Moi ça fonctionne avec le 20S même si la qualité est à chier je trouve^^ Merci petit Poulet ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai cherché dans le menu ... je n'ai pas trouvé ou modifier le micro, il me prend par défaut le micro de l'iphone ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bizarre, j'ai réessayé et ça ne fonctionne pas non-plus. Je n'ai pas de solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai trouvé ^^smart recorder . Il ne reste plus qu'à tester sur la moto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés