Aller au contenu

Balade au Pilat


Lucasnitos

Messages recommandés

Coucou, bon meme si mes vidéos servent a rien, je me permets de te faire une remarque. Avant d'upload une vidéo regarde la un coup a froid, pour savoir si il y a du rythme.

Car malheureusement la tienne en manque cruellement. Le fait qu'elle soit quasiment d'un seul tenant n'aide pas.

De plus a la mi parcours ton cadrage ne permet de ne voir que ton guidon comme paysage, du coup on profite pas trop.

Par contre tu as une très bonne résolution et c'est important pour la suite.

Essaye peut être d'avoir une musique un peu plus rythmée pour la prochaine fois.

Et sinon j'ai une question, pourquoi les changements de couleurs?

Voila c'est tout. Continu ca ira de mieux en mieux sur chaque vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu montes tes vidéos avec quel logiciel ?

Certaines parties sont un peu lourdes à regarder : tu te filmes en ligne droite où rien ne se passe : ça n'a rien à faire dans ta vidéo ;)

Garde des séquences intéressantes, des virages etc.

Ensuite le fait que tu gardes le bruit de ta 50cc perso suis pas du tout fan, ce bruit m'insupporte mais ça n'engage que moi.

La musique est trop calme, elle manque de peps par rapport à ta vidéo, essai de prendre une musique qui bouge un peu plus ;)

 

Si tu peux faire quelques synchro image/son c'est top ;)

 

Sur certaines séquences ta caméra est trop basse donc on voit plus ton guidon que le paysage, pas terrible :(

 

Sinon pour le reste on voit bien et les images sont pas mal, la caméra a l'air plutôt bien (je ne sais pas/me rappelle pas laquelle tu utilises)

 

Voilà pour mon avis ;) n'y vois rien de méchant, on a tous débuté un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...