Aller au contenu

Une décision, une tache complexe (Choix des rétroviseurs) !


ChtiBiker

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

La vie de la planète terre est en jeux ! Votre mission si vous l'accepté est de me donner un coup de mains ! 

 

Donc voilà, j'ai une magnifique 500GSE qui va bientôt sortir pour ce dégourdir les cylindres mais problème ! La pauvre à un rétroviseur horrible et ne veux plus sortir de peur de se faire jeter des cailloux ! 

 

J'aimerai juste avoir un avis avec des suggestions de rétroviseur que vous trouverez pas mal sur elle ! Que cela soit embout de guidon, des carrés, des ovales, des fricadelles etc ... 

 

Je n'ai pas la flemme de chercher c'est juste que j'arrive pas a me décide ! et vous êtes le meilleure jury ! 

 

Merci et V a tous ! 

post-30-0-70256100-1440227100_thumb.jpg

Modifié par GalorV6
rotation de l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une paire qui se fixent en bout de guidon à vendre, jamais montés (j'ai monté des handguards) :

 

http://www.rottweilerperformance.com/crg-arrow-mirrors-single/

 

Bon ils sont pas donnés, mais ça peut te donner une idée de ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le "classique" il y a les rétros LSL Clubman, je les ai vu monté sur une street triple café racer, il sonrt magnifique les glaces sont traités anti reflets (bleuté) l'ensemble est anodisé noir.

 

 

 

Ils existent en embout de guidon aussi

C'est vrais qu'ils sont pas mal, par contre le prix à l'unité ça fais mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les LSL Clubman sont magnifiques !

 

Perso je te conseillerais de rester dans le style de ta moto (forme et couleur) et de choisir des formes qui te permettent bien de voir derrière. Sinon pas la peine d'en mettre...

On voit trop de vieilles motos avec des rétros "racing, tuning, etc"

 

Vu ta moto des noirs iraient sans doute très bien.
Après, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les LSL Clubman sont magnifiques !

 

Perso je te conseillerais de rester dans le style de ta moto (forme et couleur) et de choisir des formes qui te permettent bien de voir derrière. Sinon pas la peine d'en mettre...

On voit trop de vieilles motos avec des rétros "racing, tuning, etc"

 

Vu ta moto des noirs iraient sans doute très bien.

Après, les goûts et les couleurs...

Oui je suis d'accord avec toi, après pour la forme j'ai pensé à des courbes arrondies par rapport au feu ,non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...