Nightsurf Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tout est dans le titre J'ai cherché un truc simple et rapide. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Simple mais efficace, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Euh rien n'a dire Comme tu as dis: "simple et rapide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Simple, jolie et courte. C'est très bien comme intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Simple, rapide et efficace !!! J'aimeuuuuhhh Pouce bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Alors que dire Rien puisque comme un peu tout le monde je la trouve classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Alors que dire Rien puisque comme un peu tout le monde je la trouve classe Yes !!! Avec une petite musique qui dépote, ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 superbe Gg mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Propre, simple et efficace Petite suggestion : descendre un peu "Drift Ghost-S" et intégrer une petite image en PNG de la caméra juste à côté ? Ou même simplement l'image en fait, comme je fais dans mon intro si tu veux voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci pour vos avis, moi qui pensais avoir pondu une bouse ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Efficace!! GG! Va falloir que j'en fasse une tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pas mal simple ok Rapide non pour moi tu peux enlever 2 sec Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Simple et ok. Mais ca serait pas un effet démo du logiciel ça ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Elle est sympa ton intro. J'aurais juste relevé le logo au dessus de ton pseudo mais c'est très subjectif. Si ça te plait comme ça, ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Très belle intro ! Elle passe nikel, comme une lettre à laposte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés