Aller au contenu

Arsouille Xt et chute de Levoisin...


svrider

Messages recommandés

Michtooo mon copain , la balade , les wheelings , fait chié pour le copain avec sa MT , décidément c'est comme les KTM elles finissent souvent par terre lol .

 

Bref , au moins je sais avec qui je roulerai quand je serai en lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michtooo mon copain , la balade , les wheelings , fait chié pour le copain avec sa MT , décidément c'est comme les KTM elles finissent souvent par terre lol .

 

Bref , au moins je sais avec qui je roulerai quand je serai en lorraine

 

Si tu passes en Alsace, tiens au jus, on se fait une session stunt !!! 100%BITUME vs Svrider, ça ferait une trop belle vidéo (et je sais que y'aura plein de public pour venir te voir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes en Alsace, tiens au jus, on se fait une session stunt !!! 100%BITUME vs Svrider, ça ferait une trop belle vidéo (et je sais que y'aura plein de public pour venir te voir ^^)

 

Michto , d'ici la j'espere arriver a passé cette putain de 4ém , et toi je vois que t'arrive a limite faire du stationnaire enfoiré !! et tu pars en 1er ? ou en 2 em ? moi je peux pas si je fais ça je me retourne sauf en 2 , mais en 1er impossible ( pour moi )

 

je serai en lorraine , on fera moitié moitié , fainéant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en 1ère puis je passe directement la 2. En partant en 2 ça lève quasiment pas (48cv seulement à l'origine, y'a presque 15 ans, depuis y'a surement quelques bourrins qui se sont fait la malle ^^), quelques fois j'arrive à rester sur le point d’équilibre mais j'suis encore loin de faire du stationnaire lol...

 

Pis quand j'te vois te ramasser quand tu fais un 12 o'clock, ça me donne pas trop envie d'aller frotter la plaque...

Par contre j'ai déjà réussi à reposer en 5ème mdr et comme le compteur est sur la roue avant, c'est marrant de le voir passer de 0 à 140 en 1 seconde ^^

 

Tu montes quand en lorraine qu'on prévoit une rencontre ? faudra que tu viennes quand même tâter les cols vosgiens, y'a de belles routes à te faire découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...