MotArtDeRue Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Alors moi le micro est -au milieu de la mousse de la joue en Horizontal -à 1/3 en hauteur partant du bas à la vertical (avec le micro dirigé vers le haut) Comme ça le vent qui s’engouffre dans la visière ne peut pas passer et le vent venant du bas n'est pas en contacte directe avec le vent: donc moins de sifflement En espérant d'avoir d'aidé l'ami :$ Marcosbike 1 Citer
Doctor Road Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 je vais le mettre vers le haut, car pour le moment le micro est a l'horizontale . Niveau position, il est au niveau de mes prémolaire , dans la mouse de joue gauche vue que ma go est à gauche. MotArtDeRue 1 Citer
Doctor Road Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon j'ai refait un vlog ça fonctionne toujours pas, prochaine fois je test le micro avec le magnétophone sony. Poutou toutou les copains et patience Marcosbike 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 punaise c'est la galère je vis la même chose: clairement il doit y avoir des casques avec lesquels ça marche bien et d'autres pas du tout comme le mien. déjà 4 positions de micro différentes et rien n'y fais Citer
Asrah Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour ! Je viens de tomber sur ce post qui date un peu ... mais nous avons aussi une gopro Hero 3 + et un micro Boya, et le micro saccade. Avez-vous des solutions ? Merci d'avance Citer
Renoufle Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 9 heures, Asrah a dit : Bonjour ! Je viens de tomber sur ce post qui date un peu ... mais nous avons aussi une gopro Hero 3 + et un micro Boya, et le micro saccade. Avez-vous des solutions ? Merci d'avance Salut, oui change de micro. J'avais le Boya et j'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit de satisfaisant niveau son. Tu peux partir sur le Zalman ou le Konig. Plus d'infos ici : Asrah 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 16 heures, Asrah a dit : Bonjour ! Je viens de tomber sur ce post qui date un peu ... mais nous avons aussi une gopro Hero 3 + et un micro Boya, et le micro saccade. Avez-vous des solutions ? Merci d'avance Salut, Comme à dis Tovvi change de micro, J'ai un micro carrefour à 2 euro et il marche très bien Asrah 1 Citer
Asrah Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 10 heures, Tovvi a dit : Salut, oui change de micro. J'avais le Boya et j'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit de satisfaisant niveau son. Tu peux partir sur le Zalman ou le Konig. Plus d'infos ici : Merci, à savoir que nous avons celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B00PM15NPO/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1 Du coup c'est le même que 100% Bitume je viens de voir, donc bon ... je ne comprend pas ^^ est-ce que ça peut venir de la gopro ? Citer
Renoufle Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Asrah a dit : Merci, à savoir que nous avons celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B00PM15NPO/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1 Du coup c'est le même que 100% Bitume je viens de voir, donc bon ... je ne comprend pas ^^ est-ce que ça peut venir de la gopro ? Oui c'est bien celui que j'avais aussi. Je pense que ça dépend de beaucoup de choses. Bitume roule avec des casques cross déjà donc rien à voir en terme de turbulences, résonances, etc, ... Après je ne suis pas du tout expert, je te parle juste de ce que moi j'ai vécu. J'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit du Boya. Consulte le sujet que je t'ai donné, tu trouveras pleins d'infos et de retours pour t'aider. Asrah 1 Citer
ghost.ws Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, Même souci, au delà de 65 km/h le micro sature méchamment. (boya). Je vais voir pour en prendre un autre, mais c'est 20€ de perdu !!!! Citer
Messages recommandés