Aller au contenu

Test son


Doctor Road

Messages recommandés

Alors moi le micro est

-au milieu de la mousse de la joue en Horizontal

-à 1/3 en hauteur partant du bas à la vertical (avec le micro dirigé vers le haut)

 

Comme ça le vent qui s’engouffre dans la visière ne peut pas passer et le vent venant du bas n'est pas en contacte directe avec le vent: donc moins de sifflement 

En espérant d'avoir d'aidé l'ami :$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Il y a 9 heures, Asrah a dit :

Bonjour !

 

Je viens de tomber sur ce post qui date un peu ... mais nous avons aussi une gopro Hero 3 + et un micro Boya, et le micro saccade.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance :) 

 

Salut, oui change de micro. J'avais le Boya et j'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit de satisfaisant niveau son. Tu peux partir sur le Zalman ou le Konig.

 

Plus d'infos ici : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Asrah a dit :

Bonjour !

 

Je viens de tomber sur ce post qui date un peu ... mais nous avons aussi une gopro Hero 3 + et un micro Boya, et le micro saccade.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance :) 

Salut,
Comme à dis Tovvi change de micro,
J'ai un micro carrefour à 2 euro et il marche très bien ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tovvi a dit :

 

Salut, oui change de micro. J'avais le Boya et j'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit de satisfaisant niveau son. Tu peux partir sur le Zalman ou le Konig.

 

Plus d'infos ici : 

 

 

 

Merci, à savoir que nous avons celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B00PM15NPO/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Du coup c'est le même que 100% Bitume je viens de voir, donc bon ... je ne comprend pas ^^ est-ce que ça peut venir de la gopro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Asrah a dit :

Merci, à savoir que nous avons celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B00PM15NPO/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Du coup c'est le même que 100% Bitume je viens de voir, donc bon ... je ne comprend pas ^^ est-ce que ça peut venir de la gopro ?

 

Oui c'est bien celui que j'avais aussi. Je pense que ça dépend de beaucoup de choses. Bitume roule avec des casques cross déjà donc rien à voir en terme de turbulences, résonances, etc, ... Après je ne suis pas du tout expert, je te parle juste de ce que moi j'ai vécu. J'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit du Boya. Consulte le sujet que je t'ai donné, tu trouveras pleins d'infos et de retours pour t'aider.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...