Nightsurf Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour amis motovlogueurs Je me présente, Nightsurf, 37 ans.Je fais le poireaux sur les routes d'Auvergne au guidon d'une SV 650 de 2000 (la version virile à carbus).Depuis mardi, je filme mes déplacements quotidiens à l'aide d'une Drift Ghost-S.Je suis depuis longtemps plusieurs d'entre vous, comme Monsieur Marty (qui ne poste plus de DO d'ailleurs ), et d'autres.Débutant en la matière, il faut d'abord que je trouve un logiciel de montage qui me coûte pas un rein et qui soit simple à appréhender.À bientôt. the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut mec ! Belle region l'auvergne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 bienvenue parmi nous l'ami @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue le surfer de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue le surfeur pas d'argent dans ce forum plein de gens pas fantastiques mais... sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Pour le logiciel la plupart d'entre nous utilise sony vegas pro, photoshop cs6 et after effect, tu peux trouver tous ces logiciels sur you tube, il y a les tutos et les liens pour le téléchargement des logiciels ... Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ni hao ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ni hao ma Cornichon Ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Cornichon Ha Mais qu'il est bête tu m'as tué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pas à côté de la porte pour moi, mais je te souhaite la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue à toi l'ami ! En espérant que tu te plaise dans ce forum de fou furieux [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue l'ami! Pour les #DO, les gens sont en vacances et ne cherchent plus vraiment à me tuer pendant cette période (et ça me va comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut nightsurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour et bienvenue NightSurf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue, un Auvergnat de plus nickel ! Jme sens moins seul, bonne continuation, V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut à toi NightSurf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés