Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans (touché rectal à celles et ceux qui se moquent!), j'ai mon permis depuis le 6/08/2015, j'ai eu mon Harley (street) le 13/08 et je me suis crashé le 15/08... (toucher rectal blablabla... :D )

Rien de grave, j'ai raté un virage après avoir constaté qu'il y avait de gros cailloux en plein milieux... j'ai redressé, freiné... et tout droit! 

Légère fracture à la main et quelques plaies légères, merci l'équipement!

Bref je suis en attente frustrée de retrouver ma Skully, le temps que l'expert la voit et qu'on me la répare  -_-

Sinon je suis de Marseille et cela fait quelques temps que je suis quelques énergumènes ici, notamment de chez moi  :D Mais pas que  :ph34r:

Content d'être parmi vous, et j'ai eu le temps de faire quelques vidéos qui s'améliorent avec le temps...

FB : https://www.facebook.com/pages/Skullzzz/403969456459675

Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCCvKrFdGB_1oVpw5jXKWKDw

Au plaisir ici ou sur les routes  ;)

V

Posté(e)

Salut vieux !

Apparemment les Harley n'aiment pas la route ! Et pour le toucher rectal, pas la peine d'essayer j'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille !

Posté(e)

Bienvenue! :D

Dommage pour la chute mais jolie bécane ;)

Merci, mais si j'avais les moyens j'aurais la tienne! Jolie Fat bob  :P

Merci à tous et je vous rassure je ne suis pas proctologue  :lol:  Mais en fait ça ne devrait pas vous rassurer!!!  :ph34r:

Posté(e)

Merci, mais si j'avais les moyens j'aurais la tienne! Jolie Fat bob  :P

Merci à tous et je vous rassure je ne suis pas proctologue  :lol:  Mais en fait ça ne devrait pas vous rassurer!!!  :ph34r:

Oh c'est pas la mienne ;)

Juste une photo de profil, en attendant de m'en acheter une d'ici 20-30 ans ;)

Posté(e)

Salut, j'ai regardé un peu les vidéos qui sont déjà bien réalisées et c'est une belle machine, le style Harley qui n'en fait pas de trop.

Bonnes réparations.