Skullzzz Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans (touché rectal à celles et ceux qui se moquent!), j'ai mon permis depuis le 6/08/2015, j'ai eu mon Harley (street) le 13/08 et je me suis crashé le 15/08... (toucher rectal blablabla... ) Rien de grave, j'ai raté un virage après avoir constaté qu'il y avait de gros cailloux en plein milieux... j'ai redressé, freiné... et tout droit! Légère fracture à la main et quelques plaies légères, merci l'équipement! Bref je suis en attente frustrée de retrouver ma Skully, le temps que l'expert la voit et qu'on me la répare Sinon je suis de Marseille et cela fait quelques temps que je suis quelques énergumènes ici, notamment de chez moi Mais pas que Content d'être parmi vous, et j'ai eu le temps de faire quelques vidéos qui s'améliorent avec le temps... FB : https://www.facebook.com/pages/Skullzzz/403969456459675 Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCCvKrFdGB_1oVpw5jXKWKDw Au plaisir ici ou sur les routes V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue! Dommage pour la chute mais jolie bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue voisin sudiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut vieux ! Apparemment les Harley n'aiment pas la route ! Et pour le toucher rectal, pas la peine d'essayer j'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue le proctologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue! Dommage pour la chute mais jolie bécane Merci, mais si j'avais les moyens j'aurais la tienne! Jolie Fat bob Merci à tous et je vous rassure je ne suis pas proctologue Mais en fait ça ne devrait pas vous rassurer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci, mais si j'avais les moyens j'aurais la tienne! Jolie Fat bob Merci à tous et je vous rassure je ne suis pas proctologue Mais en fait ça ne devrait pas vous rassurer!!! Oh c'est pas la mienne Juste une photo de profil, en attendant de m'en acheter une d'ici 20-30 ans Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue CraneuZZZzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenu Skullzzz Des dates importes qui se succèdent assez vite, tres vite même.. Dommage pour ta belle du moment que tout va bien, Vivement que tu remonte dessus.. Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut chef,Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 bienvenue @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenido amigo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue le crane rectalien Jolie harley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut, j'ai regardé un peu les vidéos qui sont déjà bien réalisées et c'est une belle machine, le style Harley qui n'en fait pas de trop. Bonnes réparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue à toi l'ami ! En espérant que tu te plaise dans ce forum de fou furieux [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue collègue marseillais! Dès que ta belle va mieux, tu pourras nous rejoindre pour les balades Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue collègue marseillais! Dès que ta belle va mieux, tu pourras nous rejoindre pour les balades C'est clair, je suis un fan (surtout avec un autre compte youtube ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue Skullzzz ! Comme le dit Marty, à bientôt sur nos routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue, je viens de faire un tour sur ta chaîne, pas mal ! Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bienvenue, je viens de faire un tour sur ta chaîne, pas mal ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut Skullzzz et bienvenue. Désolé pour ta belle et prompt rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés