Aller au contenu

Présentation de GaliBike


GaliBikeFR

Messages recommandés

Salut !

 

[] Partie présentation :


Je me présente je m'appel Mathieu j'ai 16 ans, c'est très jeune tout ça ? ... J'habite dans le sud-ouest de la France, plus précisément dans les Pyrénées-Atlantiques(64). Passionné de moto depuis quelques années, je ne suis pas le genre de "kéké" sur leurs 50cc même si, je trouve ce font de plus en plus rares ! Je suis 100% esprit motard, même si les plus grosse cylindrées sont.. étonnées de voir une 50 saluer.. Bref !

J'ai eu l'acquisition de mon BSR à 14 ans, pour commencer avec un scooter, puis mon choix est vite parti sur une RIEJU MRX Freestyle Edition 50cc 2007, qui, je trouvais très classe malgré son année, mais on dit toujours, notre première moto n'est pas la meilleure .. ! 

 

Et je rêverais d'avoir mon permis moto à l'âge de 18 ans.. Il va falloir bosser !

 

J'ai commencé il n'y a pas longtemps une chaîne YouTube, ça m'a toujours fait plaisir de faire des vidéos, mais en faire en pratiquant sa passion, c'est juste le rêve ! Donc j'ai commencé les MotoVlogs, pour suivre un peu mon "aventure" avec ma bécane, et j'aborde des sujets propre aux 50cc.

 

[] Maintenant la partie description :

 

Equipements :

-Blouson IXON

-Casque Kennedy

-Gants classique

-Pantalon

Et malheureusement pas encore de chaussures appropriées.. Manque de moyen on va dire.

 

Equipements pour YouTube :

-GoPro Hero 3+ Silver Edition

-J'ai essayé énormément de micro et celui-ci m'a énormément plut rapport qualité/prix : Zaltan

-Puis une mousse anti-vent pour le micro

Je pense avoir tout dit, j'espères que j'ai pas fait trop d'erreur.. Tchooo !

post-1845-0-35448100-1440060224_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...