Le CB Masqué Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour la famille ! En ce jour si peu spécial et après 3 bon mois d'attente, moi, Le CB Masqué, Antonin de mon vrai prénom, je me présente enfin ! =) Pour la faire simple, moi et la moto, c'est depuis toujours. Des mes 4 ans, je montais à l'arrière de la magnifique 350 RDLC de mon père direction le rassemblement à la Bastille, voir ces drôles de personnes, les motards ! A maintenant 20 ans et quelque, je roule avec ma magnifique CB 500 S de 1998 depuis juin 2014, et par tous les temps puisque c'est mon seul de moyen de transport. J'ai le permis voiture, mais la voiture beurk quoi... J'habite dans un petit village près de Pertuis, dans le Vaucluse, mais je suis toute l'année sur Avignon où j'y commence mon cycle d'ingénieur en mécanique. Concernant le motovlog, le grand RJ m'a fait découvrir les vidéo de moto autre que Ghost Rider, ensuite j'ai découvert les belges (les 1er quoi), puis les français un peu plus tard. D'ailleurs vous êtes tous des grands malades et j'adore ça ! (peut-être parce que je le suis aussi). Je filme (avec ma GOPRO hero 3 white) de temps en temps mes balades avec mon père, mais je n'ai pas de chaine YouTube et ne compte pas m'y mettre. J'adore le concept mais je ne pense pas avoir de nouvelles choses à apporter pour le moment. Je pense vous avoir tout dit, alors je vous souhaite une bonne journée, ou bonne semaine, ou bonne année, ou ce que vous voulez, et vous dit à bientôt ! Même si vous le savez déjà RIDE SAFE les gars ! V Deɘst 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue ici ! Le CB Masqué 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Sois le bienvenu ici Antonin! La RDLC 350... Le rêve quoi! N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et à te situer sur la map A très bientôt ici! Edit : je vois que c'est déjà fait pour la moto Le CB Masqué 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue l'ami! Le CB Masqué 1 Citer
Le CB Masqué Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue ici ! Merci Animal ! Sois le bienvenu ici Antonin! La RDLC 350... Le rêve quoi! N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et à te situer sur la map A très bientôt ici! Edit : je vois que c'est déjà fait pour la moto La 350 RDLC, c'est mieux que le rêve ! Bienvenue l'ami! Merci Marty ! =) Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue mon copain . Le CB Masqué 1 Citer
Deɘst Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenu à toi et ta belle Le CB Masqué 1 Citer
Le CB Masqué Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue mon copain . Merci Bitume ! Michto si t es la samedi ! Bienvenu à toi et ta belle Merci Deest ! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue, ahhh la RDLC reve de jeunesse ça... Citer
Ded Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Salut, et bienvenue, si t es proche de pertuis alors on est voisin ! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Salut le sudiste et bienvenue Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Carte Bancaire des soirées masquées de DSK Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Welcome le CB masqué, et à samedi ! Le CB Masqué 1 Citer
noctambul Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi PS: J'adore ton pseudo Citer
Le CB Masqué Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Merci à tous ! J'en attendais pas moins d'une communauté comme la nôtre ! Bienvenue Carte Bancaire des soirées masquées de DSK Ahah ! mais d'où te viens cette inspiration ?! =) Welcome le CB masqué, et à samedi ! A samedi ! =) Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Messages recommandés