TikkY Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Let's go pour une nouvelle série de vidéos les plus lol Je commence avec une vidéo qui m'a tué de rire : Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Punaise je ne verrai plus jamais mes amis Disney & Co de la même façon... Merci TikkY pour ce traumatisme, tu sais combien ça coute un psy ici? Ceci dit je pense que le mec a pas dû comprendre ce qui lui arrivait et soit il était à jeûn et il se pose encore des questions, soit il était drogué et alors il a décroché depuis. Dans tous les cas le mec qui filme n'est pas très utile et même une fois les nounours parti il se casse au lieu d'aller voir le pauvre type qui vient de se faire lyncher... See you guys ! TikkY et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ahahah superbe Il semble vouloir ne découdre avec le conducteur, il s'arrête en plein,... bien fait pour sa pomme, qu'il reste dans sa merde ps : à priori il a l'air en bon état au moment ou il s'accoude à sa voiture, donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ca m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés