Aller au contenu

Avis sur mon future logo


Pitcho

  

11 membres ont voté

  1. 1. Lequel préférez vous?



Messages recommandés

TOut d'abord, j'hésitais entre cette section et le zoo pour poster mon poste, donc désolé si je me suis trompé

 

Voilà j'aimerai changer de nom pour avoir quelques choses qui me ressemble le plus, et suite à un dessin d'une amie motard aquatique? pourquoi car en dehors de la moto je pratique la plongée et je trouvais fun d'y associer les deux.

Bref j'ai essayé de faire un petit logo j'aimerai voir avis, j'ai vraiment du mal avec le choix des typos et les effets. Et également j'ai tendance a souvent "surcharger" les logos

Donc dites moi se que vous en pensez objectivement et donner moi vos critiques

 

L'emplacement des typos sur les deux premiers logo est pas définitif

 

Bien sur le "test 1" ne figura pas sur le logo finale

 

1

mini_741814logo.jpg

2

mini_471976logo1.jpg

 

Et sa forme ronde

 

mini_702626logo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça un peu chargé aussi ;)

Et à l'inverse, il manque un petit truc à la première ^^ un peu de texture sur le bleu peut-être.

Du coup, je choisirai le rond, pas tellement par défaut, parce-qu'il est top :)

 

Sur le bleu ? tu veux dire sur le fond bleu?

 

Merci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le 2 est tout simplement magnifique ! j'adore le graph ! C'est une création perso ?

 

Il est légèrement chargé certes mais il est destiné a quoi ce logo ?

 

Le dessin est fait par une amie , le reste c'est fait par moi (donc pas grand chose)

 

En faite, il a comme vocation dans le future, d'une nouvelle introduction sur ma chaine youtube animé pour les vidéos, et j'aimerai me lancer dans un blog qui serait consacré à mes voyages motos ET mes plongées :)

Donc, il servirait de header (en tête) pour le site.

 

Et à la base il est pour le délire pour mettre un autocollant sur ma bécane ^^

 

 

Merci pour vos retours , je pense que je vais me consacrer sur la première pour se qui est logo de chaine et header et prendre le deuxième pour ma future introduction pour ma chaine youtube ou les éléments apparaitrait au fur et à mesure :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend du support! Sur un grand support (par exemple l'image de couverture de ta chaîne Youtube) la 2 passe. Mais sur un plus petit support (par exemple dans ta signature sur le forum, ce serait trop petit pour qu'il y ait autant d'éléments en effet.

 

Euh je voulais dire que j'allais me consacrer sur le premier logo pas le deuxième (j'ai inversé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...