Sampic (Grat) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 c'est la promesse faite par BowTex®, et c'est 100% fait à la main en Belgique! Là par contre, c'est sympa, tout de suite cela m’intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, Je viens d'acheter un nouveau collant que j'ai reçu la semaine dernière. Il est beaucoup plus souple que le premier et il possède maintenant les poches pour les genouillères de type d3o <3 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 49 minutes, Wan a dit : Salut, Je viens d'acheter un nouveau collant que j'ai reçu la semaine dernière. Il est beaucoup plus souple que le premier et il possède maintenant les poches pour les genouillères de type d3o <3 Tu mets ça sous un jean classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 sous ce que tu veux, costard, jean, short mdr ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je le portais quand on s'est vu et t'as rien vu mdr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est très classe en plus ! L'Ours, Wan et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Lol ... C'est plus discret que du full cuir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ou sous une combinaison integral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sympa le futal en couverture de survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : Ou sous une combinaison integral Vilain synthétique a ne pas mettre sous du cuir sauf à te retrouver avec tes sous vêtement collé à toi à vie Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 L'expression "double peau" prendrai tout son sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Vilain synthétique a ne pas mettre sous du cuir sauf à te retrouver avec tes sous vêtement collé à toi à vie tu conseillerais donc d'être nu sous son cuir Vilain coquinou mdr Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Wan a dit : tu conseillerais donc d'être nu sous son cuir Vilain coquinou mdr Non, mais avec une sous combinaison adaptée ! Sinon il faut se talquer les baloches pour pas laisser de la peau au fond ! Ptilu06 et Wan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 33 minutes, Wan a dit : Je le portais quand on s'est vu et t'as rien vu mdr XD En même temps je t'ai pas matté le c...l non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : En même temps je t'ai pas matté le c...l non plus Sans aller jusque la mdr... J'en avais un sous mon jean de collant kevlar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Et ça ne tiens pas trop chaud le collant ? au printemps/été ? N'empêche les gars ne s'emmerdent pas, 40€ en plus pour l'avoir en noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bah moi je l'ai porté l'année dernière pendant l'été et j'ai pas eu spécialement chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés