Aller au contenu

Compatibilité Vegas Pro 12 et Windows 10


Vincerider37

Messages recommandés

Salut bande de motard... NON je suis pas mort putain, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de remettre les pieds ici -_-

 

Voilà ce qui m'amène, il y a peu j'ai (enfin) changé de PC pour pouvoir faire de meilleur montage, je suis donc parti sur un petit PC portable de chez Asus en gamme ROG (oui je sais, il y en aurais eu pour moins cher à monter une tour, bla bla bla... Mais vu que 90% de mes montages sont fait au boulot (oui je bosse comme un malade ^^) j'avais pas le choix).

 

Seulement, voilà, je me retrouve avec cette merde infâme que l'on nome Windows 8.1, et même après configuration et installation de tout ce qu'il faut pour retrouver un semblant de bureaux et de menu démarrer, je peux pas le voir en peinture.

 

Mais bref, passons, j'ai bien sur fait la demande pour passer à Windows 10 est tout il est prêt, seulement voilà, qu'en est-il de la compatibilité logiciel entre Sony Vegas Pro 12 (ainsi que BCC installé en sup') et Windows 10?

 

J'ai cherché sur mon ami Google mais j'ai rien trouvé, donc si certain d'entre vous on sauté le pas, dite moi si vous avez rencontré des problèmes, moi en attendant je reste sous Windaube 8.1 faute de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis sous W10 Pro 64Bit , avec une vegas pro 12/13 : 0 sushis !

 

De même pour d'autres logiciel pro , première , lightroom , Master collection 6 etc . 0 problème de compatibilité !

 

Seul souci que j'ai eu avec W10 jusque là , c'est la reinstallation OBLIGATOIRE de mes drivers graphique , problème rencontré sur mes 3 PC, un poil casse couille mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai lu comme quoi les gentilles personnes trvaillants chez Microsoft ont mis en plâce un système qui viserait à rendre les logitiels hackés inutilisables.

Après, je sais pas si c'est vrai, ni si tu as payé le logitiel, et si tu la craqué de quelle manière.

En tout cas j'utilise la suite CC, et vegas pro 12 quotidiennement et à part quelques bugs de type vegas se ferme en plein montage avec le gentil "Sony Vegas Pro 12 a cessé de fonctionner".

voilà le topo poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...