Vincerider37 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut bande de motard... NON je suis pas mort putain, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de remettre les pieds ici Voilà ce qui m'amène, il y a peu j'ai (enfin) changé de PC pour pouvoir faire de meilleur montage, je suis donc parti sur un petit PC portable de chez Asus en gamme ROG (oui je sais, il y en aurais eu pour moins cher à monter une tour, bla bla bla... Mais vu que 90% de mes montages sont fait au boulot (oui je bosse comme un malade ^^) j'avais pas le choix). Seulement, voilà, je me retrouve avec cette merde infâme que l'on nome Windows 8.1, et même après configuration et installation de tout ce qu'il faut pour retrouver un semblant de bureaux et de menu démarrer, je peux pas le voir en peinture. Mais bref, passons, j'ai bien sur fait la demande pour passer à Windows 10 est tout il est prêt, seulement voilà, qu'en est-il de la compatibilité logiciel entre Sony Vegas Pro 12 (ainsi que BCC installé en sup') et Windows 10? J'ai cherché sur mon ami Google mais j'ai rien trouvé, donc si certain d'entre vous on sauté le pas, dite moi si vous avez rencontré des problèmes, moi en attendant je reste sous Windaube 8.1 faute de garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Perso pas de soucis avec Windows 10 et Vegas Pro 13 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pareil je suis sous W10 Pro 64Bit , avec une vegas pro 12/13 : 0 sushis ! De même pour d'autres logiciel pro , première , lightroom , Master collection 6 etc . 0 problème de compatibilité ! Seul souci que j'ai eu avec W10 jusque là , c'est la reinstallation OBLIGATOIRE de mes drivers graphique , problème rencontré sur mes 3 PC, un poil casse couille mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pour vegas 12, je sais pas mais le 13 passe très bien sur Windows 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 le 12 aussi pas de problème , j'ai eu un soucis avec le 13 enfin je peux pas en dire plus ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPuce Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'ai lu comme quoi les gentilles personnes trvaillants chez Microsoft ont mis en plâce un système qui viserait à rendre les logitiels hackés inutilisables. Après, je sais pas si c'est vrai, ni si tu as payé le logitiel, et si tu la craqué de quelle manière. En tout cas j'utilise la suite CC, et vegas pro 12 quotidiennement et à part quelques bugs de type vegas se ferme en plein montage avec le gentil "Sony Vegas Pro 12 a cessé de fonctionner". voilà le topo poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 De mon côté, j'avais Vegas Pro 12 et il ne fonctionnait plus après le passage à Windows 10. Je l'ai donc désinstallé et ai installé le 13 à sa place, qui fonctionne très bien. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 YO j'avais le même soucis au passage de windows 10 avec Sony 12 je suis passé au 13 plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWood Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je suis passé sur Windows 10 et sony vegas pro 13 fonctionne parfaitement ! Je dirai même qu'il fonctionne mieux que quand j'étais sous W8 .. Donc aucun problème de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 salut j'ai Win 10 avec Vegas 13 64bit et BCC 9.0 , aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sololane Mvlog Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Perso depuis que j'ai windows 10 j'arrive plus a instaler vegas pro... c'est big brother mnt windows 10??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 RAS de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je n'ai pas eu ce souci non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut a toi! Je n'i aucune idée de la compatibilité de svp 12 sur windows 10. Mais si je peut te donner un conseil, c'est d'installer plutôt svp 13 car perso je l'utilise avec mon windows 10 et il tourne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés