Doctor Road Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour à tous, À savoir sur moi. Jeune étudiant de 24 ans, j'étudie le Design Industriel à Bruxelles. J'habite dans le brabant wallon, du côté de Lasne, Ottignies. Passionné de Moto, je touche a tout, paintball, chasse ( j'ai raté ), tennis ect... Second d'une famille de 5 enfants, et seul motard. J'essaye de donner le virus à mes soeurs, ça commence à venir petit à petit Je tourne souvent dans les environs de Nivelle, Lasne, Waterloo, Wavre et Bruxelles. Ca fait maintenant des années que je me prépare a faire du vlog, mais je n’avais pas le matériel, du moins j'ai trainé a me le procurer. Maintenant chose faite, Gopro et micro enfin dans mes mains, je vais pourvoir apporter du contenu a ma page qui m'attend depuis plus de 3 ans . https://www.facebook.com/teamdeadracer ou https://www.youtube.com/channel/UCfW8bOIHxSQGZOD3aRqh2IAÀ savoir sur ma monture.Je suis l'heureux propriétaire d'une Ducati 796 Abs Monster de 2012, couleur noir mat cadre rouge. Elle a +- 15.000 km. Ne me charriez pas sur la moto ni les kilomètresLes photos: Concernant le vlogging, mise à part le faite d'échanger avec certains d'entre vous via YouTube ou les réseaux sociaux. Je finalise mon design et je me lance, en espérant que ça fonctionne ☺Poutou à tout le monde MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Docteur Doolittle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenu l'ami 1+ abo de plus j’espère que tu fera ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci a vous, Et merci a toi MotArtDeRue MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue compatriote bruxellois dans cet asile a bientôt sur nos routes a petit trou @+ 1 abo de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Cool, un Belge de plus et qui plus est dans une région que je connais et fréquente très souvent. A bientôt sur les routes et bienvenue à toi. V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue à toi Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue a toi dit moi tu aurais pas un compte meetic ? j'avais l'impression de lire ça durant ta présentation " à prendre au 2eme degré " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Non, mais cela dit je changerai bien de femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motor Diabolik Road Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenu, Doctor Road ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue l'ami Ducatiste Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue toubib de la route!! Belle présentation. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue à toi le doc V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenido amigo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés