Doctor Road Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour à tous, À savoir sur moi. Jeune étudiant de 24 ans, j'étudie le Design Industriel à Bruxelles. J'habite dans le brabant wallon, du côté de Lasne, Ottignies. Passionné de Moto, je touche a tout, paintball, chasse ( j'ai raté ), tennis ect... Second d'une famille de 5 enfants, et seul motard. J'essaye de donner le virus à mes soeurs, ça commence à venir petit à petit Je tourne souvent dans les environs de Nivelle, Lasne, Waterloo, Wavre et Bruxelles. Ca fait maintenant des années que je me prépare a faire du vlog, mais je n’avais pas le matériel, du moins j'ai trainé a me le procurer. Maintenant chose faite, Gopro et micro enfin dans mes mains, je vais pourvoir apporter du contenu a ma page qui m'attend depuis plus de 3 ans . https://www.facebook.com/teamdeadracer ou https://www.youtube.com/channel/UCfW8bOIHxSQGZOD3aRqh2IAÀ savoir sur ma monture.Je suis l'heureux propriétaire d'une Ducati 796 Abs Monster de 2012, couleur noir mat cadre rouge. Elle a +- 15.000 km. Ne me charriez pas sur la moto ni les kilomètresLes photos: Concernant le vlogging, mise à part le faite d'échanger avec certains d'entre vous via YouTube ou les réseaux sociaux. Je finalise mon design et je me lance, en espérant que ça fonctionne ☺Poutou à tout le monde MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Docteur Doolittle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenu l'ami 1+ abo de plus j’espère que tu fera ça bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...