MrHazex Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour/Bonsoir je souhaite m'acheter ce modèle mais j'hésite, pleins de gens dise que c'est pas fiable (dont Silk722 avec qui j'ai discuté) Si tu l'as, toi, lecteur, j'aimerais avoir ton avis et si tu as des problèmes et quelle est ton utilisation de cet engin ! Voila, merci d'avacnce, V, bye Barnabé, MrHazex, 15 ans, permis BSR obtenu il y a pas longtemps, futur motard. PS : Voila la bête en question : http://www.norauto.fr/produit/supermotard-50-cm3-ride-thorn-orange_377997.html;pgid=Xn7QO62gYm9SRpeNvflHDL7u0000AM0YVOTr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Commence par lire les avis présent sur le site de Norauto, tu pourrais peut etre voir des problèmes récurant a cette moto ! Perso, elle ne m'inspire pas vraiment confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Vu les commentaire, cherche pas et va chez derbi ou gilera Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkys Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je pense qu'à ce prix il n'y a même pas photo, autant partir sur une occasion de marque, les motos comme celle-ci me font penser au quad chinois, cela ne doit pas être très rassurant de rouler la dessus quand même. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Rien que de lire tout les avis négatif dessus je regarderais une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je n'ai pas vu le prix etant donné que j'arrive pas a aller sur le lien, mais pourquoi prendre cette moto en particulier alors que tu pourrais avoir une derbi, beta, aprilia,.. plus fiable et de marque reconnue avec un tres grand choix de pieces, d'accessoires,...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés