Aller au contenu

Présentation de xetios


xetios

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, je me présente Jordan 21 ans, j'habite en Vendée et je possède une Aprilia Shiver 750 de 2013

 

J'ai découvert la moto de moi même, personne dans ma famille ou du moins celles qui m'est proche en fait.

 

Je me suis dit le scooter, c'est bien mais si j’essayais de passer au calibre supérieur, chose que je ne regrette pas...

 

J'ai eu mon permis le 20 février 2014 :huh: ... oui oui le lendemain de la réforme :angry:  :angry: , je vous raconte pas bien sur la haine que j'ai eu quand j'ai compris en quoi consistais cette réforme.

 

Faute de moyen j'ai été obliger de laisser la moto de coté pendant 1 ans et maintenant j'ai enfin réussi a en avoir une depuis le 10 avril dernier.

 

Je suis pas ce qu'on pourrais dire de plus talentueux en terme de moto que se soit sur le point de vue technique mais aussi mécanique, je suis ici afin de faire des rencontres passionnante, d'échanger, de m'amuser  mais aussi d'apprendre.

 

Je serais ravis d'en apprendre plus sur vous aussi malgrer mon caractère un peu réserver.

 

Merci a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, je me suis permis de mettre à jour ton message avec le modèle de ta moto ainsi que ta région.

 

J'en ai profité pour refaire un poil la mise en page afin de la rendre plus clair :)

 

N'hésite pas à ajouter ta moto dans le garage, et à t'ajouter sur la map ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, je me suis permis de mettre à jour ton message avec le modèle de ta moto ainsi que ta région.

 

J'en ai profité pour refaire un poil la mise en page afin de la rendre plus clair :)

 

N'hésite pas à ajouter ta moto dans le garage, et à t'ajouter sur la map ;)

ouai c'est vrai Sampic les yeux mais c'etait pas grave hum je vais manger sur le TS la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...