xetios Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour a toutes et a tous, je me présente Jordan 21 ans, j'habite en Vendée et je possède une Aprilia Shiver 750 de 2013 J'ai découvert la moto de moi même, personne dans ma famille ou du moins celles qui m'est proche en fait. Je me suis dit le scooter, c'est bien mais si j’essayais de passer au calibre supérieur, chose que je ne regrette pas... J'ai eu mon permis le 20 février 2014 ... oui oui le lendemain de la réforme , je vous raconte pas bien sur la haine que j'ai eu quand j'ai compris en quoi consistais cette réforme. Faute de moyen j'ai été obliger de laisser la moto de coté pendant 1 ans et maintenant j'ai enfin réussi a en avoir une depuis le 10 avril dernier. Je suis pas ce qu'on pourrais dire de plus talentueux en terme de moto que se soit sur le point de vue technique mais aussi mécanique, je suis ici afin de faire des rencontres passionnante, d'échanger, de m'amuser mais aussi d'apprendre. Je serais ravis d'en apprendre plus sur vous aussi malgrer mon caractère un peu réserver. Merci a toutes et a tous Red Rider, Deɘst et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joys Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, Tu viens d'où, tu as quel age, tu roules sur quoi ... ? Oui on est plutôt du genre curieux sur ce forum Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Wtf ? Le mot présentation n'a pas le même sens pour tout le monde... xetios 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xetios Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 désoler pour la première affiche j'avais fait une erreur Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue, et merci pour ce complément d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xetios Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 comme vous pourrez le constater ça été modifier, sinon j'ai 21 ans j'habite en Vendée et je roule sur une Aprilia Shiver 750 de 2013. joys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bienvenue soitex j'ai mis ton pseudo dans l'autre sens car j'ai un savon qui s' appelait comme sa joys, Deɘst, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonsoir, et sois le bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue à toi sur le forum, je me suis permis de mettre à jour ton message avec le modèle de ta moto ainsi que ta région. J'en ai profité pour refaire un poil la mise en page afin de la rendre plus clair N'hésite pas à ajouter ta moto dans le garage, et à t'ajouter sur la map joys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue à toi sur le forum, je me suis permis de mettre à jour ton message avec le modèle de ta moto ainsi que ta région. J'en ai profité pour refaire un poil la mise en page afin de la rendre plus clair N'hésite pas à ajouter ta moto dans le garage, et à t'ajouter sur la map ouai c'est vrai Sampic les yeux mais c'etait pas grave hum je vais manger sur le TS la Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 enue royal jordan ian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bienvenue à toi jeune motard !! bon choix comme première machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bah du coup bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue sur le forum ! V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Xetios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenux a toix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés