Aller au contenu

Star citizen


Roxylarotule

Messages recommandés

Hello tout, le monde. J'ai récemment craqué sur le jeu Star Citizen qui est pour moi, une version améliorée de eve online, et je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont flashé dessus.

 

Si jamais j'ai choppé l'alpha pour test, du coup si y a d'autres gens dessus pourquoi pas se rejoindre.

 

A plus bonne journée.

 

Rade sife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je fais parti du voyage: le jeu est très prometteur mais faut une machine de dingue pour le faire tourner. Il me rappelle Privateer et Freelancer, créés déjà par Chris Roberts qui fait ce Star Citizen :lol: .

 

D'ailleurs ceux que ça intéresse, vous pouvez essayer Star Citizen jusqu'au 17 Aout:

 

http://www.starcitizen.fr/2015/08/08/essayez-gratuitement-star-citizen-jusquau-17-aout/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se payer l'alpha comme ça du jour au lendemain ?? Si non je pense attendre sa sortie mais en effet ils me bottent énormément j'ai craqué après ce trailer magnifique

 

 

(surtout la fin avec les couleurs magnifiques ; vu sur les lunes de la planète aux anneaux). Un open world spatiale sûr que j'aurais et ma config à pas peur :P

 

D'ailleurs en ce moment je suis sur son "concurrent" Elite : Dangerous ; gentiment concurrent, les Devs s’apprécient et se supportent mutuellement car ils savent que développer des opens world comme ça c'est pas simple ^^'. La grosse différence c'est qu'on est bcp moins livre sur Elite mais je m'en contente pour l'instant. 

 

Si seulement je pouvais le toucher mtn et avoir ensuite touts les releases des Devs  :rolleyes:  :wub:

 

j'oubliais celui là aussi ; l'exploration spatiale est le truc qui m'a toujours le plus branché  :wub:  :wub:

 

 

Edit : j'en ai eu des frissons rien que de le revoir ^^ ; quand il se pose surtout.......remarque m'en faut pas bcp suffit de voir décoller Discovery  :ph34r: (enfin suffisait :'-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer Star Citizen est un "mmo space " développé entièrement en financement participatif (crowdfunding) par Chris Roberts,

Actuellement vous pouvez jouer qu'a des Modules, qui sont des démo qui vous permette de vous faire une idée sur le jeu. 

 

Différents modules :

 

  • Module dogthfigth ( vaisseau vs vaisseau (joueur ou pnj) mais aussi course de vaisseau et un capture the core.
  • Module FPS  ( prévu fin septembre )
  • Module Social ( prévu fin aout )
  • Module Arena commander V2.0 ( Multicrew / plusieur joueur dans le même vaisseaux ) prévu fin octobre

 

Je me permet de vous rajouter plusieurs vidéo :

 

 

Module Arena commander V2.0 ( Multicrew  )

 

 

Module FPS live pax australia

 

 

 

Module Social

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça fait cher pour tester la démo quoi... je préfère attendre la version finale qui réunira tout et évitera de se perdre entre achat de module ou vaisseau etc... finalement ça revient super cher à ceux qui finance ; car admettons qu'on envisage une release aux alentours de 50-60$ ceux qui on payer + de 100 et qqs pour seulement un module et un vaisseau :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphiquement ça claque c'est clair..pour ma part,ayant joué a des jeux comme wing commander,epic,xwing vs tie fighter,privateer,xwing alliance,ça manque vraiment ce genre de jeu actuellement...

 

par contre suis pas sûr que ce jeu soit top,hormis ses graphismes,faut une grosse config,un méchant débit,et au final il faudra surement une carte de crédit assez bien remplie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mais c'est uniquement pck c'est en mode financement participatif. C'est pour ça que j'attendrais la sortie officiel. Le fonctionnement sera totalement différent. Ceux qui y joue mtn seront ceux qui au final auront payé le plus. Maintenant ils auront sûrement des bonus et autres privilèges par la suite mais pour l'instant à moins d'être pété de tune on peut pas vraiment profiter d'un "monde ouvert"

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi pareil... je suis retourné illico faire du macramé et jouer au croquet avec mon club du troisième âge...

 

Elite Dangereous est une excellente autre solution. Un peu plus demandeur dans le pilotage, l'impression d'espace infini est super bien rendue, plus que dans Star Citizen je trouve.

On a vraiment l'impression que l'espace est vide à 95%. Ca le rend plus crédible et il y a quand même pas mal de choses à faire.

Les vaisseaux sont plus sobres et paraissent plus fonctionnels, moins "craquage de designer aérospatial", et on gagne en immersion.

 

 

C'est un style différent, que je préfère. Elite serait plus "aventure", et SC plus "action"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...