max iride Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 grand V jeune motard au programme avec moi sur ma chaîne ( https://www.youtube.com/channel/UCMKeJVgmzgfSExLaxdANbNg ) des cols , des interviews , des voyages , des conneries , etc etc j’espère que l'on va bien rigolé ( il y a pas de raison que ça se passe mal car on fait partie de la même famille ) appel de phare V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 l'idéal serai de te présenter parce que la c'est pas le top Bike Life et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour Max. N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour Maximilien, sois le bienvenu. Comme l'a dit Cris, n'hésite pas z'un instant à te présenter un petit peu toi, maintenant que tu nous as présenté ta chaîne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 même je suis pas très très doué pour sa enfin bref je m'appel max j'ai 22ans je suis de la région paloise permis en poche depuis 3mois je roule avec un gsxf650 2009 noir en Street qui d’ailleurs va bientôt partir en peinture je viens de reprendre les études en conception industriel avant j’étais chaudronnier voila que dire de plus ba j’espère que l'on aura l occaz de ce croisé sur des rasso ou balade ( je suis amoureux des cols avis au amateur ) V ps : si candidat pour des interview je suis preneur car sa fait parti du but de ma chaine et on fera plus connaince au fils du temps je suis pudique aller bonne soirée a tout le monde Red Rider, Fred Rider et Deɘst 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut à toi Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 ha ben voila qui est beaucoup mieux j'apprécie bienvenue a toi dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue, V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue maxi ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bienvenue a toi homme MaxIridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Début un peu timide mais au final tu t'en sors bien !! bienvenue à toi adeptes des cols en V, désolé cols tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue sur le forum ! V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 je sais pas si c est moi mais je les sens timide ces temps ci les chti nouveau , bienvenux a toix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Hello, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Welcome Max V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés