Aller au contenu

hors sujet sur tout rapport


Clemfarfar

Messages recommandés

bonjour! 

 

Cette vidéo vous fera comprendre la dangerosité des reseaux sociaux pour les enfants :

 

https://www.dailymotion.com/video/x31j9lq_il-donne-des-rendez-vous-a-des-filles-rencontrees-sur-internet_lifestyle

 

voila je pense que sa en fera réagir certains et certaines :

 

 

oui pour les gens qui sont jeunes vous savez déjà que c'est dangereux ...

 

 

ps: j'arrive pas a mettre la vidéo dans le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Perso je suis un anti-facebook / anti twitter / anti pinterest/ etc...

Quelques soit l'âge, ceux qui maitrisent un minimum le sujet savent à quel point l'on peut nuire avec ces supports.

Pirater un compte est d'une simplicité sans nom, pas besoin d'être un hacker, il subsiste un nombre innombrable de tuto.

Si le mot de passe est trop compliqué --> kali linux, un bon dico et le tour est joué.

Bref un jeu d'enfant.

 

Pire la plupart s'y connecte sans VPN, ce qui permet aux hackers de récupérer leur adresse IP fixe ... autant donner directement l'accès à son ordinateur, sa revient au même.

J'ai quelque cas de figure d'atteinte à la vie privé dans le cadre de mon job qui font froid dans le dos (suicide d'une jeune fille ayant était filmée lors de ses ébats pendant une soirée arrosée / usurpation d'identité ayant permis à la personne malveillante de contracté des crédits à court terme / licenciement d'une personne ayant eu des propos à l'encontre de son dirigeant sur Facebook, etc...)

 

Je ne connaissais pas kali-linux mais uniquement BackTrack, même si je ne suis jamais parvenu à m'en servir pour récupérer l'accès au WiFi de ma résidence étudiante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été énervé comme pas possible après devant cette réalité ; je vais éviter de m'énervé à nouveau ici ; mais l'excuse de ce sont des enfants est pas constamment valable. La dernière est une vrai conne ! Sa mère le dit bien ; ils ont vu plusieurs films, dessus, de reportage, des faits dans des journaux etc... mais elle passe outre qd même et débranche son cerveau pour monter dans le vanne d'un inconnu ; et quand on leur demande pk ..... ? tête de poisson mort (dans sa tête elle doit être en mode "enfoiré de parents vous m'avez ni*és ma sortie ou ptn laissez moi faire ce que je veux...à croire que certaines préféreraient attendre d'être vraiment dans la mer*e en train de se faire violer pour comprendre.... --' 

 

ça m'étonne même plus qu'il y ait tant de violes et c'est pas cette vidéo qui va changer qq chose pour ma part, malheureusement. Au nom de quoi elles font ça ?? Au nom de la quéquette...c'est triste mais dans le fond c'est totalement ça dont oui les filles sont mtn comme (si c'est pas pire que les mecs) .... hum wait : mais c'est cool !! on a mtn pour une fois une vrai forme d'égalité des sexes  B)

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! 

 

Cette vidéo vous fera comprendre la dangerosité des reseaux sociaux pour les enfants :

 

https://www.dailymotion.com/video/x31j9lq_il-donne-des-rendez-vous-a-des-filles-rencontrees-sur-internet_lifestyle

 

 

 

voila je pense que sa en fera réagir certains et certaines :

 

 

oui pour les gens qui sont jeunes vous savez déjà que c'est dangereux ...

 

 

ps: j'arrive pas a mettre la vidéo dans le poste

 

Je n'avais pas vu cette vidéo !!! ça fait vraiment froid dans le dos tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune ou pas, y a aussi l'histoire du vieux moche qui se faisait passer pour un mannequin sur les réseaux sociaux, y draguait des dames et leurs disait de le rejoindre chez lui, avec les yeux bandés et les faisait entrer chez lui et les attachait à son lit. Là il pouvait faire son affaire tranquille en se faisant passer pour un autre avec le consentement des madames. #50NuancesStyle

 

Même les vieux sont naïfs.

 

Ici : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-sexagenaire-usurpait-les-photos-d-un-playboy-pour-abuser-de-femmes-les-yeux-bandes-7777555461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune ou pas, y a aussi l'histoire du vieux moche qui se faisait passer pour un mannequin sur les réseaux sociaux, y draguait des dames et leurs disait de le rejoindre chez lui, avec les yeux bandés et les faisait entrer chez lui et les attachait à son lit. Là il pouvait faire son affaire tranquille en se faisant passer pour un autre avec le consentement des madames. #50NuancesStyle

Même les vieux sont naïfs.

Ici : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-sexagenaire-usurpait-les-photos-d-un-playboy-pour-abuser-de-femmes-les-yeux-bandes-7777555461

J'avoue ^^'

La vie c'est pas les films les gens ont trop cru...

Ces filles là comme je l'ai pensé sur mon statut fb ; elles s'imaginent trop dans le monde de Disney -.-"

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont absolument pas conscientes du danger, l'initiative du mec est excellente vu que les parents étaient là à chaque fois pour les engueuler sur l'instant !
C'est toujours 3 gamines de sauvées mais bon si elles sont trop stupides pour ouvrir à des inconnus malgré les avertissements des parents on ne peut rien faire pour elles...
 
Comme dit Lt.William Manuel elles vivent dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont absolument pas conscientes du danger, l'initiative du mec est excellente vu que les parents étaient là à chaque fois pour les engueuler sur l'instant !

C'est toujours 3 gamines de sauvées mais bon si elles sont trop stupides pour ouvrir à des inconnus malgré les avertissements des parents on ne peut rien faire pour elles...

 

Comme dit Lt.William Manuel elles vivent dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

oui voilà c'est surtout ça qui m'a choqué!  La dernière elle a eu mainte recommandation et apparemment la mère avait confiance car elle pensait sa fille moins bête que ça, au vu de tout ce qu'elles se sont dit et de tout ce qu'elles ont vu ensemble...et bien nan ça n'a pas suffit : terrible constat je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très prenante cette vidéo, on se rend compte de la naïveté des jeunes (filles notamment), le jour ou j'ai un gosse, je le séquestre jusqu’à ses 18 ans et le/la forme au sport de combat xD

C est le programme de daesh ça :]

/humour noir off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...