Black RC44 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 On a retrouvé IG en vacances en Russie Si si regardez jusqu'à la fin même si on la reconnaît avant à son système pileux mdr 11819438_1630043547243251_452474689_n.mp4 Bike Life, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ahahahah kilékon !!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je n'ai pas mis mes lunettes et n'ai donc pu distinguer les contours de l'entité motorisée. Mais à la jolie teinte auburn du pelage, je pense que l'on peut affirmer catégoriquement qu'il s'agit bien d'IG. P.S. Autre détail qui ne laisse aucun doute sur l'identité du pilote : l'élégance et la classe du geste par lequel le sujet de la vidéo indique au vidéaste l'endroit où il range habituellement son petit panier. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 2 mois sans épilation ça fait du dégât ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 2 mois sans épilation ça fait du dégât ! MDR mais carrément que nous vaut se retour à la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés