Aller au contenu

♫♫ MotoVlog #05 Qu'est ce que la Motophobie? ♫♫


CocoLeMotard

Messages recommandés

Coucou tous le monde, aujourd'hui je vous présente mon nouveau MotoVlog et aujourd'hui je vais vous parler de la Motophobie! J’espère que cette vidéo vous plaira, je vous souhaite un très bon visionnage à tous et à la prochaine. V à vous et RideSafe!

 

P.S: Je me suis trompé, une phobie ne choisi pas, je voulais juste dire que les personnes motophobes on choisit de ne pas aimer les motards :)

 

 

 

Modifié par Sampic (Grat)
Tags + vignette vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy merci mon pote ^^
Alors moi tu vois je vais aller direct au but ; tu as raison de parler du sujet en utilisant le mot phobie. Car c'est un abus de langage qui nous permet de parler des actions qui ont été effectué à notre encontre.... 

Mais moi je vais foutre tous ça à la poubelle .... Pourquoi phobe ; sérieusement déjà qui se dit motophobe ; je pense que la majorité de ceux qui ne nous aiment pas te répondrait simplement qu'ils peuvent pas nous blairer... Donc pourquoi les appelons nous phobes ?? Phobes comme tu l'as dit désigne un problème un trouble obsessionnel ; une névrose obsessionnel, en psychanalyse et psychiatrie. Il s'agit plus précisément d'une crainte déraisonnable dont la personne reconnait le caractère injustifié et dont elle souffre.... hum donc ces gens seraient tout aussi paniqué que moi lorsque je me retrouve face à une grosse araignée ?? ha nan je crois pas, ça m'étonnerais que les gens soit paniqués à notre vu, qu'ils n'en dorme pas, qu'ils consultent un médecin, qu'ils soient sous anxiolytiques et autre anti-dépresseurs o.O.... nan nan ce sont simplement des gros connards ; des gros connards incapables de faire le pour et le contre d'une situation, incapables d'utiliser leur cerveau et d'être objectif etc.... 
Aujourd'hui dans ce monde les gens ne savent plus être en désaccord sans vouloir te tuer.... ah c'est beau le Je suis Charlie ; y a plus de Charlie là.... Comme tu l'as dit pas d'amalgame avec les religions c'est la même chose un terroriste est extrémiste et ne représente en rien "sa religion"... 

C'est un truc de ouf http://m.memegen.com/qkrad8.jpg 

Ce qui m’abasourdis le plus c'est ce truc d'avoir le cran de supprimer une vie, de vouloir absolument faire du mal ; briser une famille.... des meurtriers quoi !! Sérieux des barges ! des barges sans cool qui n'assument pas car une fois devant le tribunal avec le regard accusateur des familles, là ils pleurent là ils sont désolés, là ils supplient... Bientôt le gouvernement instaurera des nuits de Purges comme dans Américans Nightmares.

Donc pour finir sur ce que je disais plus haut sur les "connards" c'est exactement pour moi le principe de l'homophobie => http://www.blogmensgo.fr/wp-content/uploads/2013/10/20131010-citation-Morgan-Freeman-homophobie-c-Citation-du-jour-com-450x249.jpg

Voilà pour finir, et une petite précision, je pense que t'as voulu citer l'artère carotide commune (droite ou gauche) qui se divisent ensuite en Artère carotide interne et externe (l'interne étant l'une des Artères principales irriguant le cerveau ; l'externe irriguant la face) ; si sectionné = mort en une dizaine de seconde... 

Voilà je finis sur cette touch gore merci gazzzzzzzzz
XD

Prudence à toi donc :s ;-) V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...