BlackNight07 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Bonsoir à tous les amis !!!!! je sais toujours pas c'est quoi le concept du Vlog et j'ai aussi changer de nom de chaine je suis passé de BlackNight 07 à RefleXion et c'est définitif ,j'ai besoin de vos avis sur ceux changement et n'hésitez à jetez un coup d’œil ,il n'y aura pas d'autre entrainement au wheeling avec ma DT j'ai fais un accident avant hier et la moto et HS voila : https://www.youtube.com/channel/UCmSyJzhIaQwKVeQAYGBYaPg Merci les amis Modifié le 13 août 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Discussion Générale Moto Vlogging" Citer
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Vlog = video-blog. C'est une chronique sous la forme d'une vidéo. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Oui voilà, c'est une suite de vidéos qui montrent des moments de ton activité à moto, que ce soit des balades, des rencontres, du vlog (papoter), etc... Je déplace le topic en section "Discussion Générale Moto Vlogging". Citer
Messages recommandés