BiKouZ_83 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour à tous, je le présente BiKouZ du haut de mes 16 ans et sur mon cbr 125R de 2008 ainsi que dans mon blouson furygan.Je débute dans le milieu du motovlog, j'espère être bien dans ce milieu Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCErc88FOZ5QKEfX1eoz7NZw?app=desktopJ'ai aussi un twitter, une page facebook : je vous laisse taper "BiKouZ" Merci à ceux qui m'aideront à percer dans ce milieu, je pense avoir tout les atouts nécessaire pour percer! BiKouZ_83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi, le mec qui s'aime ! BikouZ ça rime avec... Charly78, Deɘst, DonYsidro et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 v a toi ! au moins tu t'auto aime c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi, le mec qui s'aime ! BikouZ ça rime avec... Picouz ou Binouz Dans les deux cas , a son age, cémal :] ouélcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Picouz ou Binouz Dans les deux cas , a son age, cémal :] ouélcome Ca marche mais je pensais à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ca marche mais je pensais à autre chose Partouz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue Bikouz, N'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer Bienvenue à toi, le mec qui s'aime ! BikouZ ça rime avec... MotoBlouz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue BikouZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue jeune homme. BiKouZ_83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bienvenue a toix icix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut à toi, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sois le bienvenue sur Motovlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiKouZ_83 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue jeune homme. On roulera sûrement ensemble surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue par minou parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenu BikouZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés