Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut à tous merci a vous tous c'est gentil je vois que les motard c'est des bon amie Non je compte pas prendre une duke je compte peut etre prendre un Yamaha WR 125 X ou un Yamaha MT 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenüe Tom cruise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mddr merci raptor yamaha raptor ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci les gars ca fait plaisir V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 whaou 126 j'arrive pas a passer sa avec la mienne mais V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 hello, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 V les copains merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Welcome home J'essaye de devenir un moto vlogeur car la moto c'est plus qu'une passion et j'aimerai la faire partager en faisant des vidéos marrantes, des vlogs, des coup de gueule (clignotant au rond point par exemple ..) Welcome ! La route n'est pas un terrain de jeu, encore moins en moto. Attention de ne pas provoquer intentionnellement les autres sur la route juste pour faire le buzz. V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Non je pensais juste à des vidéos fun un peu style de Ride My Dream et non pas rouler comme un con non plus. V+ Le gone des motards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 bienvenux icix à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenu et bon courage Rider Cruise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vous invite à allez voir ma chaîne Youtube je vien de commencer mais une présentation de ma moto va bientôt arriver merci à tous. Ride Safe & Equipé V https://www.youtube.com/channel/UCi9HJTFoFnnyaVTMIsBYFpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci Fazerman et rupture V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue j'ai regardé ton intro, je donne mon avis juste ainsi (tu en tient compte ou pas ^^ )a partir de 5 seconde, je trouve que y'as trop de son qui se superpose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés