Aller au contenu

Présentation Rider Cruise


Rider Cruise

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous


 


Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans je suis né 18 jours avant le jour de naissance de Jesus (dur à comprendre je sais ...)


Je suis électricien dans le BTP en apprentissage dans le (37)


 


Je suis un jeune motard je roule en supermot' 50cc, mais je compte bientôt passer mon permis 125cc


 


J'essaye de devenir un moto vlogeur car la moto c'est plus qu'une passion et j'aimerai la faire partager en faisant des vidéos marrantes, des vlogs, des coup de gueule (clignotant au rond point par exemple ..)  ;)


 


J'ai aimé la moto grâce à mon père oui je dit bien grâce et pas à cause !


Car il me faisait faire des tours devant lui quand j'étais petit sur sont BMW 1200 RT et son enduro HONDA 400 XR  :wub:


Bref c'est grâce à lui que je me suis acheté ma première moto mon supermot' 50cc


 


Je vous présente vite fait ma moto :


C'est une Gilera SMT 50 de 2011 qui marche fort avec son kit 50 en alu et son pot passage bas, je l'ai poussé jusqu'à 126km/h conteur gps ce qui fait mon bonheur mais pas celui de ma mère qui à une peur bleu quand je monte dessus ..


 


Bref voilà pour ma présentation, j'ai connu votre forum grâce à eux. (Il n'y à pas d'ordre de préférence..)


Un gros V à vous 

 

¬  Ride My Dream

¬  Monsieur Marty

¬  Xiyitifuride

¬  FloFloSpeed24

¬  KinKin

¬  IronGirl

¬  Freest

 

 

Voilà V à tous et Ride Safe  B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...