Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut à toutes et à tous Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans je suis né 18 jours avant le jour de naissance de Jesus (dur à comprendre je sais ...) Je suis électricien dans le BTP en apprentissage dans le (37) Je suis un jeune motard je roule en supermot' 50cc, mais je compte bientôt passer mon permis 125cc J'essaye de devenir un moto vlogeur car la moto c'est plus qu'une passion et j'aimerai la faire partager en faisant des vidéos marrantes, des vlogs, des coup de gueule (clignotant au rond point par exemple ..) J'ai aimé la moto grâce à mon père oui je dit bien grâce et pas à cause ! Car il me faisait faire des tours devant lui quand j'étais petit sur sont BMW 1200 RT et son enduro HONDA 400 XR Bref c'est grâce à lui que je me suis acheté ma première moto mon supermot' 50cc Je vous présente vite fait ma moto : C'est une Gilera SMT 50 de 2011 qui marche fort avec son kit 50 en alu et son pot passage bas, je l'ai poussé jusqu'à 126km/h conteur gps ce qui fait mon bonheur mais pas celui de ma mère qui à une peur bleu quand je monte dessus .. Bref voilà pour ma présentation, j'ai connu votre forum grâce à eux. (Il n'y à pas d'ordre de préférence..) Un gros V à vous ¬ Ride My Dream ¬ Monsieur Marty ¬ Xiyitifuride ¬ FloFloSpeed24 ¬ KinKin ¬ IronGirl ¬ Freest Voilà V à tous et Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue hors la Loi Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut et pourquoi donc hors la loi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut marty V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut marty V Et les autres ils puent de la gueule ? cris, Kyudo, FloAddicted et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Non pas de préférence salut les copains V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly78 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 salut mais c'est pas bien le double compte Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour à toi et sois le bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut Charly78 c'est pas bien le quoi? Merci Chris V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui désole pour le double compte c'est que je me suis connecter avec twitter et ducoup vu que j'avais cree un compte ca ma fais double compte desole ça n'arrivera pas V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut JeanMichel59 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Flo c'est gentil V Oui JeanMichel j'irai voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ouai ok mddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi et à ton 50cc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 je sé fér due floutaaage Avant de chanter, go bescherelle Jean mich ou Sel2table à voir ! Deɘst et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bouhouuuuuu suis pas dans sa liste !!!! quoi suis pas connu ???? ha non c'est vrai héhé bienvenue a toi l'ami dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue ! Tu comptes prendre quoi comme 125 ? Une Duke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés