DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ahah moi j'ai passé le permis sur une MT-07, tiens regarde : Clic dessus pour la voir en grande taille ;-) Sinon les modifs faite sur la bécane c'est l'ancien proprio qui les as faites donc au final j'en sort gagnant Les bande thermique accélère la rouille sur les pot de mauvaise qualité, là je suis sur du Vances & Hines à 800 € les pots ^^ Ils sont en inox de super bonne qualité et la bande thermique est là depuis presque 1 an non-stop et les pot sont toujours nickel pour le moment Les Twins Slash Blacks sont sympa, mais j'aime bien que les deux pots s'arrètent au même niveau mais sans se rejoindre non plus. Tu pourras demander à Fr33st (on as fait une balade ce midi sur les mont d'or à Lyon) mes pots sont encore pastiller et équipés des chicanes, bah ils crachent déjà un bon gros bruit bien rauques et méttalique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue Dag33k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 faire peur aux japonaises ben pour ça faudrait déjà qu'une Harley sois devant mouhahahaaaaa bienvenue a toi l'ami parmi nous @+ DaG33K et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mouahahah !!! Bon avec mon 8-83 ok je serais pas devant mais de toute façon c'pas ça que je recherche ;-) Mais bon, un bon 1200 regarde ce que ça peut faire : B) cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Marksman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Nitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Thanks a lot amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Dois pas rester lourd de riz alors ... Je suis déjà loin .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenu et surtout Felicitation ! V DaG33K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci copain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci poulet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ouestl'come à toi .C'est bizarre .. la peur de la famille , je comprends de quoi tu parle Alors ... A chaque fois que ma mère me rappelle que la moto c'est dangereux, je lui rappelle que fumer tue haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés