Wan Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonsoir les motovloggers, Je me présente vite fait. (au final en me relisant pas si vite fait que ça, je vous raconte même ma vie) Cela faisait très longtemps que je souhaitais passer mon permis moto (12 ans ). Comme beaucoup après le permis voiture je n'avais pas le budget pour le permis moto. Puis vient l'expiration du code et la flemme de le repasser :'(. L'année dernière j'ai changé de taff et j'en ai profité pour reprendre pas mal d'activité : l'aïkido, le chant et j'ai sauté le pas pour la moto ^^. J'aurais aimé acheter une gopro pour filmer mes premiers pas en moto mais quand on part de zéro, y a le matos à acheter, il faut économiser pour la moto... La gopro passe après et c'est vraiment un sacré budget. Le permis en poche en mars 2015, la moto aussi en mai 2015 (J'ai une très grosse...poche ) j'ai enfin le budget pour la gopro. J'ai hésité pendant plusieurs jours, j'ai lancé la commande hier et franchement ça pique! L'envie de faire partager mes ballades a été plus forte et donc me voila parmis vous . V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Wide Area Network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci les gars et JO t'es pas loin de chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 T'es de quel coin ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Vernon ^^. Pas loin de ton poulailler Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 bienvenue a la maison @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Welcome Home ! V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue, n'hésite pas à t'épingler sur la MAP et à mettre ta belle au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenu ! Quelle moto as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue wan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Kon'nichiwa, Anata ni yōkoso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue Wan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci tout le monde. J'ai une mt07 Deep armor (violine) . Mais je n'ai pas de photo d'elle, je sais honte à moi ^^mdr. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenido amigo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés